A FERMER

• Fin de vente

• Monstrueuse cette pair :thumbs_up:

• Je suis le seul à trouver ça monstrueusement cher?

Cercles Open Pro CD - 100€
    Moyeux DA - 130€
    Veloflex Record - 60€
    Rayons - 34€

Tu pourrais te faire la meme paire avec que des pieces neuves, jamais roulées, pour 60€ de moins...

J'ai loupé quelquechose?

• Mais à ce prix, en achetant des pièces seules sur différents sites, qui te fait le rayonnage ??? Ca passe plutôt mal en shop de venir avec des pièces qui viennent de l'internet !

• [quote='Labobinne' pid='2102696' dateline='1467204819']

Mais à ce prix, en achetant des pièces seules sur différents sites, qui te fait le rayonnage ??? Ca passe plutôt mal en shop de venir avec des pièces qui viennent de l'internet !

[/quote]

Ah donc son prix est justifié ?

Et ça dépend du shop aussi. Le rayonnage tu peux le faire solo si t'es débrouillard, et si t'es flemmard c'est environ 20 euros par roue, si tu amènes tes rayons.

Non, c'est juste cher.

• Le rayonnage peut se faire solo comme l'a tres bien souligné Addri.

Et j'ai rarement vu quelqu'un vendre des roues rpour plus que la somme des prix unitaires de toutes ses composantes. Souvent c'est meme juste la valeur des moyeux et des cercles (voire des pneus si qualis) qui est prise en compte...

• C'est pas faux mais un truc qui me dérange c'est que votre référentiel prix est celui des shops en ligne à prix coulés (deporvillage et autre).

En shop physique, par ex, j'ai fait faire un devis dans une boutique sur Paris (par tel). Ca sort à plus de 450 euros ... Les moyeux par ex ne valent ps 60 balle pièce mais bien plus...

Sinon les types ne font ps de marge.

Donc il est clair que son prix est un peu élevé, mais ps autant que vous semblez le dire.

Éclairez moi de votre avis si je me trompe (je suis vraiment ouvert à la discussion).[hr]
    C est sur que si on S en tape de faire marcher les commerces qui payent des impôts en France et vous dépannent quand vous avez besoin de mécanos... Ça change la donne.

• La valeur de référence des pieces n'est pas le prix auquel tu les as achetées mais le prix le plus avantageux auquel on peut les trouver, c'est la loi du marché! Ici ces prix (les plus faibles) sont ceux en ligne. Si tu esperes vendre tes roues (que tu vends par ailleurs en ligne) il faut t'aligner a ces prix la, pas ceux d'un shop physique.

Si je peux me procurer ces roues pour pas plus de 360€ sur internet, je ne vais pas donc pas m'intéresser aux tiennes à 400€ juste parcequ'un shop parisien les estime à 90€ de plus!

De plus, les normes de la vente sur le forum voudraient que tu les proposes à un prix plus faible que lbc par exemple, le but de base etant de pouvoir proposer entre nous des pièces à prix avantageux, car nous sommes une communauté et non pas une plateforme de vente.

C'est plus clair? :)

• Pour que tout le monde soit d'accord, voila le prix de chaque élément que j'ai payé :

• jantes : 110€
    • rayons : 0,6€ * 32 *2 = 38,4€
    • moyeux : 245€
    • pneus : 2 * 34,9 = 69,8€
    • montage : 20€ (prix d'ami)

TOTAL = 483,4 €

Sachant que les roues ont été montées en début d'année et roulées seulement sur velodrome. Donc le prix est peut être un poil élevé mais je pense que c'est pas non plus improbable.

• Tu t'es quand même salement fait niquer pour les moyeux.

• Mais on s est mis d'accord sur un prix. Je t ai demandé ton Paypal. Puis plus rien... Finalement tu veux plus :huh:

• Ah ouais t'as pris une disquette de l'espace sur les moyeux!

Libre à toi de les laisser à ce prix, apparemment tu suscites quand même de l'intérêt. Mais je maintiens que c'est beaucoup trop cher.

• On était pas mal, on était sur 350 euros fdp compris. Mais bon, après m'avoir donné son dernier prix, maintenant il ne répond plus. Je pense qu'il ne veut pas vraiment les vendre ...

• UP, baisse du prix!

• :dodgy:

Le bon prix selon certains c'est de vendre tes belles roues au prix Décathlon bien sûr! Salaud de profiteur....bonne chance!:shy:

Cordialement
    Iskandar

• Je t'invite à t'informer avant de traiter quelqu'un de salaud iskandar, il a baissé son prix qui est pour moi tout à fait convenable maintenant

• Ben voyons! La bonne blague...Salutation

Iskandar

• Moi jveux bien qu'on me dise ou trouver des moyeux da 7710 neuf a 130e la paire

• https://www.bikeinn.com/cyclisme/shimano-front-hub-dura-ace-36h-double/135997317/p

https://www.bikeinn.com/cyclisme/shimano-dura-ace-36h/135997315/p

• 5€ de livraison

L'arrière n'est pas double fileté, mais dire qu'on peut trouver la paire à 130 n'est pas totalement aberrant quoiqu'un peu optimiste.

Peu importe, son nouveau prix est tout à fait convenable voire intéressant sachant qu'il inclut des Veloflex. Si je ne m'etais pas acheté les memes il y a quelques semaines, je lui les aurais sans doute prises :)

• Faut quand même comparer ce qui est comparable!

Tu peux pas dire qu'une ferrari vaut 5000€ parce que tu en a cu une a vendre une une casse a ce peix la!

• Je ne comprends pas ce que tu veux me reprocher mec, je viens justement de dire dans mon message précédent que ton prix était bien cool maintenant :)

• À part Ca c'est vendu ou non ?

• C'est payé depuis 5 jours, confirmation de réception du paiement, mais plus de nouvelles ... :rolleyes:

Si Albert_m pouvais prendre 2 sec pour répondre à mon sms d'hier pour me dire où il en est de l'envoi ça serais cool :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.