(CHERCHE plus)

• Coucou,

Je cherche une SUGINO ZEN en silver, en 48 ou 49 dents ou 50 en bon état ou très bon état (pas une rincée avec dents pointues ...).

Merci !!!!

Ps: y a un rageux qui m'a mis une note de 1 étoile : tu n'es pas gentil. Tu voulais une photo ou un dessin?

• 50 dents aussi !

• Quand on envoie un message, on essaye de recevoir une réponse et pas faire le lâche :

[img]https://c2.staticflickr.com/8/7435/27420764833_99de394004_b.jpg[/img]

C'est peut être pas une SUGINO ZEN qu'il te faut, j'ai autre chose en tête :

[img]http://brolive.org/photo_gallery/photos-skateboarder-7/sooruz_no_guts_no_glory_ad_couilles_balls.jpg[/img]

Salutations sportives :heart:

• Ahaha crois le ou non j'ai ps fait gaffe! J'attendais une réponse justement ![hr]
    T es gonflé de la ramener quand même. Tu fais des prix trop cher et tout le monde te le dis. On se met d accord sur un prix. Je te propose de payer et l'a pas de nouvelles pendant trois jours alors que tu passes sur le forum. Ça devait ps être assez cher pour toi. En suivant les conseils avisés d'autres membres du fofo, je profites de ces trois jours pour te demander de t aligner en descendant de 25 euros. Et la tu me réponds comme une merde ! Avec une arrogance incroyable. Et tu viens la ramener en plus ici ! Tu crois que je t ai pas grillé à mettre une étoile à tous mes topics ! J'aurai mieux fait de pas te défendre sur ton propre topic....bien mal m'en a pris de pas faire le rageu, comme toi finalement!

• Trouvée !

• Tu te crois si important pour que je vienne mettre une étoile sur toutes tes ventes? C'est moi l'arrogant en plus?

[quote=Labobinne]
    Je suis toujours interessé, mais les pneus je ne les prend pas. Et normal que tu me les offre car c'est plutôt un tarif qui prend en compte ce que tu as payé en pneus.
    Du coup , après réflexion, 325 fdp in et on est bon?

Faudra que tu me dises ce que c'est ça alors si ma réponse est arrogante :

[quote=albert_m]
    Bon ben je vois que ç a n'a pas marché, on s'était mis d'accord pour 350€ fdp in, ce n'est plus le cas, tant pis pour nous.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.