Cadre fixie Américain

• SAlute la populate , prochainement je vais à New-York et sachant que c'est le "QG" des Fiskésss :p je pense franchement me prendre un frameset ou juste le frame. Je voudrai donc savoir si vous aviez des avis ou idées sur des cadres américains qui ne sont pas distribués en France ! J'avais déjà vu throne et si vous aviez des avis dessus c'est la bienvenue ;)
    PS: J'ai un budget de ne dépassant pas les 350 $

• Tu vas pas être emboucanné pour le ramener? Le prix de la douane, le prix pour le caler en soute, etc...

A réfléchir avant, pas sur que ce soit la solution la plus économique...

• Y'a affinity qui est sympa et produit a brooklyn, y'a aussi unknown qui est un peu plus cher, puis te peux aussi te commander le nouveau bolt vu qu'il est pas encore dispo en europe. (jcrois, en tout cas pas sur winged store)

• [quote='couillu' pid='2102592' dateline='1467173176']
    Tu vas pas être emboucanné pour le ramener? Le prix de la douane, le prix pour le caler en soute, etc...

A réfléchir avant, pas sur que ce soit la solution la plus économique...
    [/quote]

Ouai Ouai j'y ai réfléchi mais pour l'instant j'ai pas trouvé le taux de pourcentage de TVA de douanes, et apres y a encore moyen de le cale dans la valise si je le protège bien..

[hr]
    [quote='Baptistektz' pid='2102595' dateline='1467179727']
    Y'a affinity qui est sympa et produit a brooklyn, y'a aussi unknown qui est un peu plus chez, puis te peux aussi te commander le nouveau bolt vu qu'il est pas encore dispo en europe. (jcrois, en tout cas pas sur winged store)
    [/quote]

Ouai, ils sont sympas et je m'attendais à des prix plus exorbitants donc tant mieux ;)
    OUai j'vais déjà vu :)[hr]
    [quote='Baptistektz' pid='2102595' dateline='1467179727']
    Y'a affinity qui est sympa et produit a brooklyn, y'a aussi unknown qui est un peu plus chez, puis te peux aussi te commander le nouveau bolt vu qu'il est pas encore dispo en europe. (jcrois, en tout cas pas sur winged store)
    [/quote]

Ouai, ils sont sympas et je m'attendais à des prix plus exorbitants donc tant mieux ;)
    OUai j'vais déjà vu :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.