->[VENDU] - KIT CADRE ACIER COLUMBUS TAILLE 50

• VENDU!

Bonjour à tous!

Je vend comme indiqué dans le titre ce kit cadre en acier Columbus de taille 50 (pour les personnes d'environ 1m65) et équipé Shimano.
    Il comprend deux plateaux un de 51 dents et un de 40 dents.
    À noter: potence Atax - pédales automatiques Look - la câblerie est à refaire car un peu vétuste - deux portes bidons.

Pour vous donner une idée, je mettrais un 14/20 pour l'état du cadre car il y a très peu de rouille et seul la câblerie a besoin d'une révision.

N'hésitez pas à poser vos questions, je serais heureux de vous répondre.

Place aux photos:

alt text alt text alt text alt text

alt text alt text alt text

Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas, car je ne serais pas avare. ;)

POUR LE PRIX:
    JE LE METS À 50 € négociable.
    Possibilité de fournir une roue arrière avec chambre à air et pneu à changer pour 5 euros de plus.
    Je peux vendre en pièce, mais dans ce cas là à vous de proposer les prix.

Le cadre est sur Saint-Quentin dans l'Aisne à moins de deux heures de voiture de Paris et à 1 heure 30 de Lille. Je peux peut-être déposer sur Lille et Paris à voir selon les possibilités (mais il faudra donc attendre un peu).
    Je peux aussi envoyer mais dans ce cas là les frais de ports sont à votre charge.

Bien à vous et n'hésitez pas, venez tenter votre chance!:rolleyes:

VENDU!

• Vraiment pas cher avec un groupe shimano 600.

Bonne vente à toi.

(Taille 50 c'est généralement plus pour les personnes vers les 1m65).

• @damien38

Merci à toi.

Ok, je modifie cela dans l'annonce.

Je rajoute quelques photos sur roue du cadre.

alt text alt text alt text alt text

VENDU!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.