Un mash parmis d'autres

• Hello !
    Comme certains (beaucoup ?) je n'y connaissais rien lors de l'achat de mon premier pignon fixe, j'avais chopé un truc sur lbc avec des roues batons bien lourdes et pas belle, mais à l'époque c'était mon premier vélo à plus de 50e ! je le trouvais génial (moins après les quelques montés que je me suis tapé avec). Depuis le temps, j'ai minutieusement épluché l'internet mondial à la recherche d'informations et de pièces d'occasions. Voici le résultat après 4-5 mois de tâtonnement :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245711IMG20160630203342.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/245711IMG20160630203342.jpg[/IMG][/URL]

Bike check :
    -kit cadre cinelli parallax 54
    -potence ritchey
    -cintre fsa carbone
    -tds deda carbone
    -selle fizik antares carbone
    -moyeux dura ace
    -jantes chinoises 56mm U shape
    -manivelles SRAM Omnium avec couronne Sugino ZEN

Je suis entrain de réfléchir à changer l'omnium pour des manivelles dura ace, si certains d'entre vous ont testé les deux ou le dura ace, n'hésitez pas à donner vos retours !

J'ai beaucoup appris sur le pignon fixe et le vélo sur ce forum donc merci !

• Il est bien mignon ce spad. Néanmoins une guido bleue ou violette aurait été bien plus gaie! :thumbs_up:

• bof pour l'histoire de guido coloré @couillu le noir c'est le nouveau coloré haha

il est en effet fort sympatoche' et pour ce qui est de changement de pedalier pour un DA, faut se poser la question si ca vaut vraiment la peine, enfin la ce qu'il a lui va tres bien, y'a pas beaucoup de raisons pour changer je pense.

• Bien sympa :) :thumbs_up: Par contre le nombre élevé de spacers est obligatoire ? tu te sens bien comme ça ?
    (Et je fais iech mais y'a la possibilité d'enlever 2 maillons à ta chaine pour ramener la roue où c'est pas possible ? )
    Pour le pédalier je peux pas t'aider :(

• C'est pas faux, normalement c'est 4cm de spacers Max sous la potence.