Cadre Bianchi Super Pista T55 80's

• Je vends ce cadre Bianchi des années 80.
    Bon état. Fourche percée. T55
    Avec son boitier de pédalier et son jeu de direction
    700€ ou offre
    Autres photos sur demande
    Envoi possible.

• Prix d'américain un peu :dodgy:
    Même sur ebay ça partira pas à ce prix là ...

• [quote='normai' pid='2104074' dateline='1467745982']
    Même sur ebay ça partira pas à ce prix là ...
    [/quote]

la valeur a foutu l camp avec la peinture d origine

• Ça fait longtemps que je ne connais plus les prix et que jai décroché du fixe. Donc proposez.
    Je suis revenu sur le forum où je n'avais pas mis les pieds depuis deux ou trois ans spécialement pour le proposer à des passionnés.
    Allez y. Il n'a plus roulé depuis deux ans et ça me fait mal au coeur de le voir accroché.
    Donc je ne veux pas le donner, mais je suis ouvert et vendeur.
    À vous!

• C'est trés dommage l'erreur de teinte et le sticker a l'envers, mais de la a dire qu'il n'a pas de valeur..... ça reste un super pista, ça court pas les rues :heart:

• jdis pas que ca n a pas de valeur , mais que ca ne vaut plus les sommes folles que peuvent avoir ces cadres , juste parce qu il a vachement été dénaturé

• +1

ça se vendra 250€ grand max ici et encore.

• À 250, il restera accroché au mur ou se vendra se lbc à côté de chez moi je pense.

• Non, arrêtez 2 secondes.
    Certes 750€ c'est trop mais 250€ c'est du foutage de gueule...
    Les mecs, sur ces vélos que vous pensez se vendre des sommes folles, combien sont repeints ?

Et peut-être que ce sont les teintes des photos qui ne collent pas. A 500€, pour quelqu'un qui veut investir (Comme les mecs qui achètent des Vigo version 1... ;) ) ca vaut quand même le coup de le prendre et de refaire un émaillage nickel plus tard.

Ca reste un investissement.

Reste juste à trouver un groupe complet NOS Super Record pista et c'est bon.

• Sans être de mauvaise foi
    [quote='vequatrenligne' pid='2104118' dateline='1467752354']
    Non, arrêtez 2 secondes.
    Certes 750€ c'est trop mais 250€ c'est du foutage de gueule...
    Les mecs, sur ces vélos que vous pensez se vendre des sommes folles, combien sont repeints ?
    [/quote]
    Les vélos qui se vendent des somme folle sont soit emmaillés,
    soit produits en très petite quantité et chelou (laser / moser plongeant and co)
    ou sont le fruit de la hype ( ctrack)

beaucoup sont quasi nos et si ils sont repeints c'est de la bonne couleur avec les stickers comme il faut.
    Je lurk beaucoup ebay et je sais de quoi je parle :dodgy:

[quote='vequatrenligne' pid='2104118' dateline='1467752354']
    Et peut-être que ce sont les teintes des photos qui ne collent pas. A 500€, pour quelqu'un qui veut investir (Comme les mecs qui achètent des Vigo version 1... ;) ) ca vaut quand même le coup de le prendre et de refaire un émaillage nickel plus tard.
    Ca reste un investissement.[/quote]

Je dis ça par ce que j'avais choppé un pina treviso piste ici même, avec la peinture / stickers / panto tout d'origine pour 250€ ...
    et je suis pas le seul, regardes akew qui avait choppé un rossin dans les même prix ici même. Je parle juste des prix sur ce forum, et pas sur leboncoin/ebay.
    Et y a plein d'autres exemples ...

Mais tu peux toujours tenter de le vendre sur ebay.

• Il y finira certainement dans ce cas...
    Je suis ouvert aux propositions, mais pas d'échange, je ne peux plus trop rouler...

• Je suis d'accord, par contre, je connais quelqu'un qui a trouvé un Cinelli Super Corsa a 100€ sur LBC, si tu appelles le prochain vendeur de Super Corsa et que tu lui dit ca, il va pas brader le sien à 100€ sous prétexte de...
    Alors c'est sur qu'à 1500€ il le vendra pas mais s'il est à 700€ c'est pas une mauvaise affaire non plus pour quelqu'un qui veut investir, quitte à refaire un émaillage complet par la suite si l'état est pas celui qu'il veut.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.