[VENDS] Roue Sram Automatix + retropédalage

• Bonjour,
    Je vends une roue équipé d'un moyeu Sram Automatix 2v et d'un frein à retropédalage. Le moyeu est monté sur une jante double paroi orienté trekking, plutôt du solide.
    La roue est en super état, pas de voile ou de saut. Elle a été très peu roulée (<150km)
    Pour ce qui ne connaissent pas, le moyeu est à 2 vitesses intégrées dans le moyeu et le shifting se fait automatiquement à environ 16-18km/h. C'est assez cool et ça permet d'avoir 2 vitesses sans se rajouter un câble pour le passage.
    Cette roue est cool car sans aucun câble à l'arrière du vélo on a le frein et 2 vitesses.
    Je la vends parce que je l'utilise pas assez et j'ai plus de vélo sur laquelle la monter.

J'offre un conti city contact en 622-47 qui a 500km avec, voire le 2e pneu pour faire la paire.

Prix: 80€ plutôt ferme sur Lyon.
    Pour Paris, on peut s'arranger.[hr]

[url=http://i.imgur.com/daRxqiD.jpg]Photo de la roue 10 000 millions de pixels ICI[/url]

• Bon, j'offre les frais de port si quelqu'un la veut.

• Bonjour,

Une petite photo ?
    L'ensemble pèse combien ? (l'aspect trekking me fait un peu peur ^^)

Merci d'avance

• Salut,
    Y'a quelques photos ici: http://imgur.com/a/tWmtE

Pour le poids, c'est pas passé à la balance, mais c'est pas léger: le moyeu (frein intégré) pèse 1420g, donc à vu de nez, y'en a pour 2 petits kilos. En gros c'est le poids du frein qui le plombe, mais ça fait ça en moins à mettre sur le vélo !

• As-tu essayé de la mettre en vente sur LeBonCoin ?
    Je pense que ça partirai vite !

Allez, mp car je risque de me monter un vélobar !! :envelope:

• ça marche comment cette histoire ? on peut pas le mettre sur un fixie

• [quote='enzofirst' pid='2108055' dateline='1469889673']
    ça marche comment cette histoire ? on peut pas le mettre sur un fixie

[/quote]

:huh:

C'est un rétropédalage avec deux vitesses.

Il n'y a pas d'entrainement continu. Lorsque tu arrêtes de pédaler tu es en "roue libre".

Tu pédales en arrière : ca freine.

• C'est vendu au passage, mais Midgard a tout juste