VOLEUR DE Cannondale caad2 t52 ROUGE

• Eh bien mes amis, triste nouvelle, le superbe cannondale de mon coloc a disparu !!

Le vélo a été volé DANS la maison ce 13 juillet dans l après midi.
    Nous sommes allé poser une main courante.

Le vélo est apparu dans ces pages, si vous le voyez, merci de me contacter, au pire mettez un cadena, rachetez le, ce vélo a une grosse valeur sentimentale.

Hyper simple a repérer, il est en 52, rouge, moyeu dorés, pédales all city dorées, serrages dorés,

il est en ultégra 9v, selle italia turbo matic 2, potence réglable il est immaculé, comme sur la photo

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/81438520160406124157.jpg[/img]
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/3129847439.jpg[/img]

nous irons scruter montreuil et clignancourt mais si le forum pouvait écrire une joli page nous en serions heureux, mon coloc et moi....

• vous êtes dans quel coin ? je vois montreuil clignan ... vous êtes sur la petite ceinture , 93 est ? nord est ?

bonne chance en tous cas

• On est sur livry gargan,

en fait clignancourt et montreuil sont des lieux ou on peut trouver de très bons endroits ou se fournir pour vraiment mais vraiment pas cher, mais je n ai pas les preuves nécessaires pour affirmer que les choses qu on y trouve sont volées ou pas,

il doit y en avoir d autres...,

voilà pourquoi je parle de ces spots,

donc nous on est sur livry gargan, tout tout près du canal, sympa pour rouler jusqu à Paris, [hr]
    sinon on est quasi sur de connaitre le voleur, mais là encore pas de preuves suffisantes

• Le voleur vous a rendu service en chourant cette merde

• [quote='chaisedejardin' pid='2105837' dateline='1468776830']
    Le voleur vous a rendu service en chourant cette merde
    [/quote]

Merci pour ce moment :)

• ok je taffe sur Aulnay si jamais je vois qq chose !! :thumbs_up:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.