[VENDU] Vigorelli Giro Pink T54 ~ 850€

• [ VENDU ]

Salut à tou(tes)s

! FOR SALE ! A VENDRE ! SE VENDE ! ZU VERKAUFEN !

==> Vigorelli Giro Pink (Vigorosa) T54 (46x17) en état nickel <==

[url=http://www.noelshack.com/2016-28-1468519498-vigorelli.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/28/1468519498-vigorelli.png[/img][/url]

Prix PF.com == 850€

Le vélo n'est pas à moi cpdt, je m'occupe de la vente pour un copain qui l'a utilisé en vélotaf péperouze et qui s'en sépare parce qu'il s'est acheté une moto. Tu sais tout now. Enfin presque.
    Le cadre ainsi que les pièces ont étés achetées en première main chez Bicyclestore et le BDP vient de chez la Bicylette. Traçabilité Label Rouge.

Pour la vente le vélo a été entièrement check-check² ce qui signifie 0 voile sur les roues, 0 craquement dans le BDP, 0 moteur dans le tube de selle...

Pour être transparent, il y a 2/3 petits scractch de peinture pas méchants (ce couillon avait accroché une chaine reliant selle-top tube...) que j'ai rattrapé au vernis histoire que ça fasse moins moche.
    Faut venir le voir de près pour comprendre que c'est vraiment pas grand chose.

Dans tous les cas y a walou de chez walou à prévoir.

Pas mal de périph sont 100% neufs, en voici la liste :

• guidoline
    • BDP
    • pneus
    • gaine/cable
    • patins (jagwire)
    • chaine

Voici la fiche détaillée du montage :

• potence CINELLI Pista
    • cintre DEDA Pista
    • selle BLB Fly
    • pédalier BLB Track (46 dts)
    • pignon MICHE (17 dts)
    • pédales BLB Track
    • straps MixedWorks
    • chaine IZUMI
    • pneus MAVIC
    • roue ARR. STURMEY ARCHER
    • roue AVT. MICHE Primato
    • étrier MICHE Performance
    • levier PROMAX
    • tds CINELLI
    • guidoline FIZIK
    • bdp SHIMANO

Le vélo est à voir chez moi vers Porte d'O° dans le XIV, me contacter pour toute info supplémentaire. Le prix est en principe pas négo, même si tu me fais des yeux de canard(e) nourri(e) au pain et à l'eau :kiss:

Cheerz

• :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

• vendu ! vendeur au top , dur à la negociation ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.