Problème pignon

• Je viens de monter mon deuxième fixe.
    Mais j'ai un souci au niveau de la roue arrière et du pignon.
    Lorsque je pédale, au bout de quelques minutes, par à coups, le pignon fixe "glisse", comme si il n'était justement plus fixe, il n’entraîne donc plus la roue. J'ai démonté le pignon et le contre écrou et tout j'ai resserré à bloc, je n'ai pas vu de problème de filetage ou autre mais au bout de quelques coups de pédales... même problème...
    Je ne comprends pas, sachant que dans mon souvenir, le sens du filetage du pignon et le même que le sens de pédalage donc ça ne devrait pas se produire et au contraire, serrer un peu plus à chaque coups de pédale.

Le problème vient peut être du moyeu ... Je voudrais avoir un coup de main pour savoir que faire et que remplacer...

Merci !

• J ai une fois eu le coup en achetant un pignon " pas cher". Sensé etre en bsa . La mesure au pieds a coulisse m indiquait que c etait un filetage a la mort moi le noeud qui faisait 34,7a l exterieur du filetage pignon et pas a l interieur pour que ca puisse viser. Bref ca tenait a rien et ca pedalait dans le vent . Verifie au pied a coulisse.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.