[VENDU] Kit cadre Peugeot acier Columbus T51

• Bonjour à tous!

Je vends un Kit cadre Peugeot performance en acier columbus T51 centre à centre,
    52 à la sortie de tube pour roues 700

Cadre en parfait état (petit éclat de peinture sur la boite de pédalier), pas un point de rouille!
    le vélo à rouler 1000km et a toujours dormi au chaud depuis...
    Un vélo pour votre enfant qui débute? pour votre femme/copine si elle est plutot petite?
    Ce kit cadre est fait pour vous!! vendu avec son JDD Miche du plus bel effet!
    et le tout pour 40€ (envoi par mondial relay possible donc moins de 10€ de fdp si envoi)
    je peux également rajouter le pédalier Omega et le mini-groupe sora qui lui était initialement monté dessus

[img]https://farm1.staticflickr.com/763/30922558464_b21caa5878_b.jpg[/img]
    [img]https://farm1.staticflickr.com/600/31391863270_54b4022dc1_b.jpg[/img]
    [img]https://farm1.staticflickr.com/735/31617113792_d1cd1fb6d7_c.jpg[/img]
    [img]https://farm1.staticflickr.com/367/31647848641_2e407a4a58_b.jpg[/img]
    [img]https://farm1.staticflickr.com/318/31726712466_71dddc27a8_c.jpg[/img]
    (et la petite plaque Peugeot du plus bel effet!)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info =)

• A mon avis il faudrait envisager une division du prix par un entier naturel supérieur à 1...

• Il y en a peu sur lbc (aucun sur eBay)... Aucun dans cet état ni cette couleur... A partir dune cinquantaine d'euros en état horrible jusqu'à 160 en état bof...

Cest ma 1ere restauration ultra complète j'aimerais en tirer un bénéfice quand meme... D'ou le prix qui peut paraitre un peu élevé au premier abord... Mais j'aimerais le vendre ce prix en considérant le rapport équipement/performance (il roule franchement bien... Je le pensais pas si nerveux et me faites pas croire que l'acier roule pas; jlai emmené a 31.7 de moyenne sur 50km avec 400m de D+ ^^)

Si qqn a un/une fils/fille qui veut s'essayer au route pour pas cher tout en ayant un velo méga plus performant qu'un décathlon ou toute autre marque entree de gammes ca vaut le coup! :p

• Écoute sonictai il sait de quoi il parle, ton velo n a aucune valeur particulière mis à part sentimentale pour toi

• Je ne dis pas le contraire...

Dans ce cas dites moi juste ce qui va/va pas, que je puisse au moins comprendre, et au mieux progresser ;)

Je suis tout ouïe a une critique si celle-ci est constructive et apporte quelque chose!
    (autre que me dire: "c'est trop cher")

• Il n'y a rien qui n'aille pas. On ne peut pas se fier a une annonce leboncoin d'un objet qui ne se vend pas. Un vélo ni vintage ni moderne, de grande série et de milieu de gamme, de marque française et équipé de composants shimano basiques se vend généralement 100 à 150e, aussi beau soit il. A 250e on touche du cadre exotique équipé en campa, ofmega, mavic etc

Et en rêgle générale, mis a part en jouant la récup ou le coup de fusil une restauration de vélo c'est la perte sèche assurée.

Il n'y a pas de shops faisant uniquement de la restau de vélos, ce n'est pas pour rien ;)

Edît: Pour idée: https://www.leboncoin.fr/velos/983549120.htm?ca=2_s

un mirage Pro (au dessus du trainer dans la gamme)

Full 105, monté sur des open pro. A vendre depuis presque 2 mois...

• Arf... Merci Dub pour ton explication!

Je suis un peu déçu du coup... Je pensais me faire un peu de marge dessus...

• C'est vrai que mon message était un peu trop rapide et non argumenté, sans être agressif j'espère...Ton vélo est bien mais sans plus, ce cadre est assez lourd fait dans des tubes rigolos mais pas haut de gamme, il ne court pas les rues c'est vrai, mais il n'est pas rare non plus, idem pour l'équipement qui est très fonctionnel mais moyen de gamme...Ensuite il ne faut pas comparer ton prix avec l'offre en neuf dans la grande distribution mais plutôt avec ce qu'on trouve sur lbc ou tv en cherchant un peu!

J'en ai vendu deux à peu près identiques et ils sont partis vers les 130/150€ je crois, et pas immédiatement, ce qui peut donner une petite idée du marché. Et j'avais mis l'annonce sur leboncoin, ici c'est plein d'enculeurs de mouches :D

Et comme le dit si bien Dub, si tu as mis des sous dans cette restauration alors il y a peu de chance que tu les récupères.

• Merci a toi aussi!!!

Sur lbc les prix allaient de 50 a 150 pour des états qui semblaient franchement limite... ( j'irai pas gonfler les pneus puis aller le rouler '^^)

Je vais me raviser sur le prix mais j'aimerais le vendre entre 150 et 200 tout de même...

Et pour la restauration tant pis au pire... Jai tellement pris mon pied a frotter toutes les pièces et chercher celles qui manquaient sur internet pendant des heures que tant pis ^^ mais si j'avais pu lier l'utile a l'agréable ca aurait été bien hehe :p
    J'aurais du me passioner pour les trucs italiens tout chromé si j'avais voulu en tirer un peu de sous! :p

• Salut,
    Pour avoir eu exactement le même (parfait état) mais avec un dégradé différent (orange jaune), ces pédales sans cales pied c'est vraiment pas agréable à rouler. Si remise en mains propres avec essai, les acheteurs n'auront franchement pas un bon feeling.

• [quote='Bevin' pid='2128507' dateline='1479637011']
    Salut,
    Pour avoir eu exactement le même (parfait état) mais avec un dégradé différent (orange jaune), ces pédales sans cales pied c'est vraiment pas agréable à rouler. Si remise en mains propres avec essai, les acheteurs n'auront franchement pas un bon feeling.
    [/quote]

Salut!
    Tu as tout a fait raison!! :)
    Jai des pédales avec cale-pieds/ou auto si besoin pour un essai mais je ne les vends pas par contre... :/

Sinon le velo est sympa a rouler je trouve pour lui avoir fait faire 60km pour m'assurer que tout tient le coup avant de vendre ^^

• Peut être devrais-tu le mettre en vente sur chez les "gogos" VVAG ....

Y 'a une bande fanas de ce genre de vélo là bas ... ;)

• et MAJ et up! =)

• T'aurai la longueur centre a centre ?

• Je suis intéressé et
    Je t'ai envoye un MP.

• [quote='jet77' pid='2136019' dateline='1483055158']
    T'aurai la longueur centre a centre ?
    [/quote]
    Salut!
    Le tube centre a centre mesure 52cm

Cadre normalement vendu

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.