Vol Specialized Langster

• Bonjour à tous les fixés, et les autres,
    Je me suis fait volé mon Specialized Langster 2012 noir et blanc taille 54, dans la cour du 84 quai de Jemmapes à Paris, vendredi 5 août vers 13h30. Il est équipé avec un guidon plat poignées grises et embouts métal rouges, pédales auto Kéo, pédalier Spécialités TA noir.
    Un gars, cheveux mi-long et tatouages sur les deux bras, a été vu avec chez Cycles Laurent, Go Sport Cycles, Les Petits Vélos de Maurice pour essayer de faire couper le Bordo blanc à code que j'avais mis dessus.
    Une plainte a été déposée au commissariat de Paris 10.
    Je fais appel à vos yeux et oreilles avisés...
    Merci à vous,
    Xavier

• hahahaha c'est un cassos il demande aux commerçants de l'aider à couper un antivol... comment tu sais qu'ils l'ont vu?
    tkt si on le voit . met une photo, il ressemble à ça http://farm7.static.flickr.com/6178/6203901497_3d91478345_o.jpg

• Un gars qui bosse au GoSport Cycle vers république l'a vu, il a répondu à mon message sur le groupe fb du PCR.
    C'est bien ce modèle là, mais avec guidon plat, seulement un frein à l'avant, des pédale auto look keo et le plateau noir.
    merci les gars[hr]
    Ah et la selle est une vieille Gipiemme Stealth G124 avec le plateau fendu dans la largeur...

• intense

Ouais ça me semble couillon on demande à ces shops de couper un antivol et les mecs n'appellent pas les flics ?

• Oui c'est dommage... J'ai déposé une plainte au commissariat du 10eme... mais je reste sceptique sur les résultats possibles

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.