Cadre Planet x

• Bonjour, j envisage l achat d un cadre de piste Planet x. Je souhaiterai avoir un frein à l avant faut il obligatoirement changer La Fourche est il possible de Percé La Fourche d origine (avec une perceuse à colone) je fait du vtt et pour l hiver je souhaite roule différemment et faire des sorties sur la route de 50 ou 60 km d ou l utilité du frein avant.
    Merci.

• [quote='Jfp31' pid='2112750' dateline='1472275212']
    Bonjour, j envisage l achat d un cadre de piste Planet x. Je souhaiterai avoir un frein à l avant faut il obligatoirement changer La Fourche est il possible de Percé La Fourche d origine (avec une perceuse à colone) je fait du vtt et pour l hiver je souhaite roule différemment et faire des sorties sur la route de 50 ou 60 km d ou l utilité du frein avant.
    Merci.
    [/quote]
    Prends un vélo à vitesse si tu désires rouler sur la route !

• Pourquoi ? Il y'a des régions en France qui se roulent très facilement en pignon fixe, si c'est pas trop vallonné c'est très agréable !

• [quote='evernew' pid='2113050' dateline='1472467059']
    Pourquoi ? Il y'a des régions en France qui se roulent très facilement en pignon fixe, si c'est pas trop vallonné c'est très agréable !

[/quote]

Je trouve ça un peu dommage d'acheter un beau cadre de piste et de jamais lui faire goûter les joies d'une piste en bois...

• [quote='sayzahr' pid='2113055' dateline='1472469865']
    Je trouve ça un peu dommage d'acheter un beau cadre de piste
    [/quote]
    :heart:
    :devil:
    :angel:

• intense

C'est comment déjà le nom du forum ?

• [quote='Midgard' pid='2113061' dateline='1472471055']
    [quote='sayzahr' pid='2113055' dateline='1472469865']
    Je trouve ça un peu dommage d'acheter un beau cadre de piste
    [/quote]
    :heart:
    :devil:
    :angel:

[/quote]
    J'ai ri ^^
    C'est pas faux, un cadre bien moche c'est mieux, ça tente moins les voleurs

• [quote='Midgard' pid='2113031' dateline='1472464354']
    [quote='Jfp31' pid='2112750' dateline='1472275212']
    Bonjour, j envisage l achat d un cadre de piste Planet x. Je souhaiterai avoir un frein à l avant faut il obligatoirement changer La Fourche est il possible de Percé La Fourche d origine (avec une perceuse à colone) je fait du vtt et pour l hiver je souhaite roule différemment et faire des sorties sur la route de 50 ou 60 km d ou l utilité du frein avant.
    Merci.
    [/quote]
    Prends un vélo à vitesse si tu désires rouler sur la route !

[/quote]
    Salut, je fais du vtt depuis + de 20 ans et je souhaite rouler différent votre discipline est vraiment très sympa seul pb sur Toulouse je ne trouve pas de piste !! Donc je vais essayer sur la route. Voilà :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.