[VENDS] Volume Thrasher, cadres NJS, Peugeot Compétition 400

• Bonjour,

Je commence à faire du ménage dans ma chambre histoire de recréer un espace vivable pour la rentrée.

On commence par un Volume Thrasher complet taille L, acheté il y a deux mois à Stefano de la Bicyclette. Roulé trois fois depuis que je l'ai pour commuter. C'est super cool à rouler mais je ne peux pas tout garder.
    Il a très peu servi, pour preuve il y a encore la protection en plastique derrière le head-badge.

Bike check:
    Cadre Volume Thrasher taille L
    Fourche Sadio Booster
    Jdd Sadio
    Potence Origin8
    Cintre Sadio
    Tds pivotal Sadio 27,2
    Selle pivotal Sadio
    Moyeux All City 36t (axe de 9 avec adaptateur pour 14mm)
    Pignon 12
    Pneu Nomad Resist 700x45 et Michelin City 700x47
    Pédalier, bdp et couronne Sadio 30t
    Pédales Demolition
    Straps Ynot

400€ complet à venir chercher à La Garenne Colombes.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Des cadres njs, un Bridgestone en Kaisei 8630R. Roulé uniquement au Critérhum 2016. Démonté depuis.
    Seat tube 58ctt et Top tube 57ctc.
    Jdd Hatta Swan njs
    Bdp Hatta Swan njs
    Deux trois petites marques sur la peinture mais sinon il est niquel. Un mini poc sur sur tube de selle. J'avais malheureusement reçu le cadre tel quel.

Prix 700€.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Ensuite un Makino avec un peinture holographique qui défonce des chatons.
    Seat tube 59ctt et Top tube 58ctc.
    Jdd Hatta Swan njs
    Bdp Hatta Swan njs
    Quelques pets de peinture et un autocollant abîmé côté gauche du tube diago.
    Le jdd a été abîmé par l'ancien propriétaire, le frein keirin frottait contre la cuvette basse. Je n'ai pas eut le moindre problème mais je préfère le préciser.

Prix 700€.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Enfin un cadre Peugeot Compétition 400 en Columbus cromor custom. Taille 60x59 ctc.
    Il m'a servi de dayli pendant six mois l'année passé et j'ai maintenant envie de changer. La peinture n'est pas top mais il n'y a pas de poc.
    Vendu avec jdd qui gratte, bdp shim, tds et potence 110mm.

50€ l'ensemble à venir chercher à La Garenne Colombes, à voir pour Paris.

text alternatif

text alternatif

• Dommage pour le trasher ça implique d'aller le chercher et donc de faire du vélo !
    Je l'aurais pris sinon

• Je peux te l'amener à la buvette !

• hahahaha :heart:

D'ailleurs il faut qu'on fasse une photo gaulzizi et gtb pour promouvoir l'aluminium américain

• Quand tu veux !

• Up ! Tout est toujours dispo

• Up ! Tout est dispo

• Up et ajout de deux cadres njs

• Lourd le Bridgestone. Bonne vente !

• @lee Merci !

• Je ne suis pas contre les échanges bien que je souhaite surtout faire de la place.

• Wouaaaahhh, on en prends plein les yeux ici

• Peut pas voir la photo du Peugeot ?

• @darto Effectivement, c'est modifié

• Un petit up!

Je peux faire descendre le prix des njs en retirant bdp et jdd. Je peux aussi ajouter une Kashimax aero, une tds jaguar njs ou un pédalier d-a 7600.
    Échange envisageable bien que je ne cherche rien en particulier.

• J’ai quelques questions concernant le Bridgestone. Taille L ça correspond à quoi? Pour savoir si ça m’irait sachant que je fais 1,82m. Est ce que seule la vente du kit cadre est envisageable?

Merci

• Tu vends la kashimax seule ?

• @Canardweb Je fais 1m94 et il est un peu petit pour moi. Le top tube fait 61cm et le seat tube 53cm. jJe préfère le vendre complet sinon je ne ferais rien du pedlaier bmx ni de la roue av avec l'axe de 10. S'il t'intéresse on peut en discuter par mp.

@octavio Pour le moment je préfère la vendre avec l'un des kit cadres. Je te tiens au courant si je la vends séparément.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.