Bench de la galette à Tours.
-
Yo ! Les loulous, à tours on s'est demandé ce soir si ça brancherait certains un week end polo chez nous.
Le but, se faire un bench ou même des pick up. l'idée est juste de passer le week end ensemble à jouer.
On peut essayer de réserver le court pour la fin janvier.
Ce topic nous permettra d'évaluer potentiellement le nombre de joueurs/teams prêts a faire le déplacement.
Et surtout on reste ouverts sur le format qui conviendrait le mieux.
À vous de jouer :heart:
-
on parlait justement du taux d'alcoolémie de la précédente LDC…
roro (paris) me dit qu'il est chaud caca haut.
-
Sur Nantes on sera motivé aussi je pense ! :)
-
+1 :)
-
Donc en faite le principe serais a la cool, pas d'orga de folie. juste on héberge tranquilement, chacun prevois sa bouffe, pas de ticket boisson pas de sono de folie, juste on divisera le prix du terrain qui n'est pas cher du tout, si vous voulais juste le samedi, le samedi dimanche. comme dit toto c'est juste histoire de se retrouver en famille est jouer tranquilement.
PS : ces ouvert a tout le monde, que tu vienne du sud du nord de l’étranger, que tu mange du mcdo ou du libanais que tu soit nouveau ou ancien.
Your welcom
-
[quote='makalee' pid='1901039' dateline='1418113510']
Donc en faite le principe serais a la cool, pas d'orga de folie. juste on héberge tranquilement, chacun prevois sa bouffe, pas de ticket boisson pas de sono de folie, juste on divisera le prix du terrain qui n'est pas cher du tout, si vous voulais juste le samedi, le samedi dimanche. comme dit toto c'est juste histoire de se retrouver en famille est jouer tranquilement.PS : ces ouvert a tout le monde, que tu vienne du sud du nord de l’étranger, que tu mange du mcdo ou du libanais que tu soit nouveau ou ancien.
Your welcom[/quote]
c'est toi qui viens d'écrire ça ronan?
-
Tu ne ma pas reconnue avec les fautes d’orthographe?
-
ba si justement
-
Le week end du 24/25 Janvier il y a deja un Bench a Bordeaux ! ;)
-
+1 chaud boubou
-
Ok les poulets, donc en précision le week-end serai le samedi 31 janvier et dimanche 1er mars.
afin qu'on commence a effectuer la démarche pour réserver le court ( ancien terrain de roller hockey qui comprend, un toit des murs des toilettes, des rambardes, des buts de hockey mais pas de barre de pole dance (dessoler les gars))
Format a la cool, surement l’hébergeur vous offrira le petit déjeuner les repas serrons a prévoir de votre part, sinon il y as des petits commerce a coter notamment un bon petit poulet rôtie :)
Donc si vous pouvais nous confirmer votre présence avant le 31 décembre sa serais cool.
Histoire que ça ne soit pas trot le bordel envoyer ça sur toursbikepolo@gmail.com
@+ les garsRonan
EDIT : En effet le 31 janvier et 1er fevrier
-
Bouillant!
-
Y'a moyen de se pointer le samedi soir? Pour la party et jouer le dimanche? :rolleyes:
-
Du 31 janvier au 1er mars ça fait long le week end. :)
Je vais avoir du mal auprès de mon employeur.
-
[quote='fixielove' pid='1902723' dateline='1418407478']
Y'a moyen de se pointer le samedi soir? Pour la party et jouer le dimanche? :rolleyes:
[/quote]Évidemment !
-
Chaud patate !
-
Ça donne quoi?
On peut monter une équipe hooligan paris?
Et tout cassé?Promis ce coup ci je vomis pas :heart:
-
:thumbs_up:
-
Youyou,
Tours,
avez-vous définit le format, bench, à combien ?
(Brice de Bxl me parlait d'un bench à 5 qu'ils allaient faire en Sicile, 5 ça à l'air cool comme chiffre, ça permet aussi des formats de match de durée moyenne ~40 minutes, et ainsi faire tourner pas mal d'équipe)
:cool:
Que l'on commence à poser les RTT et que l'on puisse s'inscrire par mail ou bulletin libre à [b]toursbikepolo@gmail.com[/b] avant le [b]31 décembre[/b].
:kiss:ET C'EST PARTI POUR LE BENCH DE LA GALETTE GEANTE
[img]http://images.lindependant.fr/images/2012/01/20/une-galette-hors-norme_198671_516x343.jpg[/img]
-
Tu parles d'un.format de 5equipe de 7 joueur ronan?
-
Il parle plus de format de bench a 5 joueurs par équipe!
Match 40 minutes?
Il faut chauffer du monde!
Genre 10 teams ca serait ouf!
6-8 plus réalisable!
-
[quote='makalee' pid='1904289' dateline='1418762532']
Tu parles d'un.format de 5equipe de 7 joueur ronan?[/quote]
je pensais plutôt à des équipes des cinq joueurs,
j'ai peut-être tort, mais j'avais dans l'idée que plus une équipe compte de membres, plus la rotation complète de l'effectif nécessite du temps, donc des match long, donc des joueurs qui attendent plus longtemps entre les matchs.Mais à vrai dire je ne sais pas si le système de jeu se pense dans ce sens là : nbr de joueurs > durée des match en proportion.
Vous aviez des idées en tête, vous, du format du bench ? Durée possibles des matchs, nombre de joueur(es) par équipes, nombre possible d'équipe ?
;) exact norby, c'était à peu près ça mon idée
-
Bon suivant Ronan, appelons le "Le Bench de la galette" (ou la spécial Norbert :)).
On peut partir sur un format de 6 équipes de 5 joueurs et match de 40 mn. Ce qui fais au maximum 2h40 a attendre entre deux matchs.Après les équipes, fait t’ont par ville, par équipes choisi entre vous, ou tirage chapeau le matin
-
Tu aurais déjà une liste que l'on se fasse une idée ?
-
Pour le moment voici ce qui on répondu au mail, et sur la discussion
Nantes :
-Nenex
-Charles
-Nico
-Nicotte
-Samir
-Rainbow Warrior
-Quentin (samedi soir)- Floris
- Alexis
Paris :
- Jfran
- Ronan
- Norbert
- Lucas
- Tomtox
- Ben
- Busterbrowns
- Langlikan
Tours :
- Toto
- Arthur
- Rémy
- Maxime
- Corentin ( a confirmer )
- Fabien
- Ronan
- Delphin ( a confirmer)
La Rochelle :
- Cam Cam
- Maxences (a confirmer)
Caen :
- Tony
- Margot
-
Des capitaines et ça draft ?
-
Totally agree with Makalee !
6 teams de 5 joueurs ca fait déjà 30 joueurs, pour l'instant on est une 20aine, il faut motivez les copains ;)
(Je vais aller réserver le terrain demain)Je suis assez chaud pour le tirage au sort dans un chapeau le matin du Bench, histoire de jouer avec d'autres personnes et mixer un peu les niveaux, ca pourrait être chouette ? :rolleyes:
Pour le temps si on est 6 teams on pourrait garder 40minutes ? La config de Norby a l'air cool...
-
Perso,
Je préfère monté une équipe de dingue malade plutot que de tout mélanger!
Ca peut frustrer des joueurs...
-
Je vois ce que tu veut dire Norby ;)
Par contre aucun retour de angers caen ou rouen...
-
J'ai joué dimanche en team de 5, 6 teams, matchs de 25".
Ça fait des matchs un poil court mais le temps d'attente est vraiment cool !Et aussi un autre truc il y avais une équipe un peu en dessous (on leurs a mis 20-0 en 25") sur 25" c'est limite mais ça va.
Mais pensez-y si vous faites des matchs de 40". Mettre une fessée pendant autant de temps franchement ça va être dur pour tout le monde.
-
Peut etre reduire a 30mn en effet, je pense que ça peut être un bon timming. Et wai ces ceux qui risque d'arriver si les niveau sont pas mixer. Mais ce n'est pas evident en effet comme dit norbert ca peut etre frustrant si tu ne te retrouve pas avec ton pote. Mais en theorie ces a la cool..
-
Je pense que tout le monde a commencé en prenant des fessées de tout façon. Mais 40" de fessée ça a peut de sens. 30" me semble un bon compromis.
(Le tournois de Catania (Sicile) est une semaine avant le votre ils sont 8team de 5, ça peut-être cool d'avoir des retours aussi.)
-
Youyou, opé opé opé ! ;)
-
Moi suis chaud aussi pour Paris
-
Wouhou !! Chaud patate également !
-
+1 :thumbs_up:
-
SI il y a une place je suis chaud aussi!
-
J'aimerai participer aussi :)
Margot de Caen
-
Petite question en tant que newb, comment s'effectue les changements pendant le match?
- Comme au basket quand il y as un coup de sifflet
- Coup de sifflet sur la demande d'un joueur pour changement
- Comme au hockey n'importe quand du moment qu'il y est uniquement trois joueur sur le terrain
-
- Comme au hockey n'importe quand du moment qu'il y est uniquement trois joueur sur le terrain
-
Moi aussi je suis chaud patate (Nantes, Alexis)
-
OK, je met a jours la liste au fur est à mesure si vous n'avez pas remarquer.
Ceci dit, 29 potentiel joueur déjà donc il va falloir proposer une soluce pour les team. Ou proposer tout simplement vos team
-
C'est surtout à vous d'annoncer officiellement le format et les modalités d'inscriptions. Le reste suivra simplement.
-
[quote='Tony.' pid='1905419' dateline='1419001548']
C'est surtout à vous d'annoncer officiellement le format et les modalités d'inscriptions. Le reste suivra simplement.
[/quote]:thumbs_up:
-
:thumbs_up:
-
Tu peux monter a 8 teams de 5...
Sur deux courts, avec live streaming, masseuse, et prize poney de 15000€,Non? :angel:
-
Vous décidez quoi Tours ?
-
[quote='Norbert' pid='1905650' dateline='1419066714']
...
Sur deux courts, avec live streaming, masseuse, et prize poney de 15000€,
...
[/quote][img]http://poneys-shetlands.pagesperso-orange.fr/img/nocky_home.gif[/img]
-
On se cale sur le bench par ville. Événement à venir prochainement.
Stay tuned guys
-
[align=center][img]http://40.media.tumblr.com/e1635361447b325debb288f15f37acbb/tumblr_nh5aeiTdui1qh378po1_1280.jpg[/img]
On attend vos inscriptions officielles :heart:
Frais d'inscription 20€/team [/align][url=https://docs.google.com/forms/d/18kSL3C_dwPw8RZHpsFFJ-itiro0iqpUDY5gD0TeKHLI/viewform?c=0&w=1]viens inscrire ton equipe ici[/url]
-
Roooh ! :thumbs_up::thumbs_up:
-
AHAH! EPIC!
-
Yo!
Suis méga chaud pour participer!
:kiss:
-
Equipe inscrite :heart:
-
Je suis grave chaud de venir si il y a une place dans une team
-
WSH WSH JE SUIS CHAUD !
j'ai pas trop compris le système de sélection des équipes par contre ! c'est par ville ??
-
en fait par ville ou non c'est pas impératif. Il nous faut 6 teams de 5 joueurs.
On à déjà:
les hooligans
Les bigfoots
Nantes bike polo
Les moustachus
-
Par contre, je sais pas qui sont les deux mannequins sur l'affiche,
Mais qu'ils sont beau!
-
Les équipes :
-[b]Les hooligans[/b]:
Margot/Tony/Lucas/Ronan/norby-[b]Nantes bike polo[/b]:
Charles/nenex/rainbow/nico/Quentin-[b]Les bigfoots[/b]:
ronan/thur/fab/toto/delfin-[b]Ricekripies[/b]:
Floris/Ben/Ben/Hugo/MikeEn attente :
- [b]Les picon boys[/b]
Matth, Spat, Guillaume, Tom, TBA
-[b]V'la la marée[/b]
Max, Thibault, Jean, Cam, A venir-[b]Les moustachus[/b]
Remy/max/corentin/ a venirÉtant donné qu'il y à de nombreuses équipes motivées on va voir à élargir le champ des possibles.
Keep in touch guys.
- [b]Les picon boys[/b]
-
On élargit a plus non?
Ca change rien,si?!
8 teams?
Vous avez un ou deux terrains?