[AIDE] Lequel de ces trois là choisir ?

• Salut,

Tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit.

Etant complètement néophyte je suis heureux de rejoindre cette communauté et je suis impatient de monter sur mon premier pignon fixe.

Seulement voilà, étant étudiant j'aimerais un vélo qui me permette de faire mes courses chez en tant que coursier (j'ai déjà un scooter mais j'aimerais rentabiliser mon temps passer sur les routes, découvrir, m'amuser et me dépenser.).

Ducoup j'ai regardé un peu ce qui se faisait pendant les 3 derniers jours, et je me rends vite compte qu'il est difficile de trouver un "bon" pignon fixe à moins de 200€, et je me retrouve confonrté à un choix plus difficile que celui des 3 starter de Pokémon.[/size]

Néanmoins, voilà sur quoi je suis tombé, finalement:

https://www.leboncoin.fr/velos/1020191927.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/velos/1020430981.htm?ca=12_s

Et sinon je peux avoir celui ci en neuf à 200€: http://www.beastybike.com/fixie/656-fixie-6ku-bikes-shelby4.html?gclid=CjwKEAjwmf6-BRDi9fSN7Ijt1wUSJAASawcjgjco2-GQ_nPWBilu_4yybI3dngwJK8mwvZzxhf_XBRoCvdbw_wcB

Mais j'aurais préféré un vélo un peu plus "perso", ça me fou un peu la haine d'en prendre un neuf et surtout générique. (même si j'peux le customisé plus tard.)

Vos avis ?

• 175 balles la conversion, c'est pas donné

• Le pf jaune il pu, surtout à ce prix ! Je sais pas si t'as regardé que dans ton département sur lbc, mais t'as une tonne de fixie dans toute la France qui peuvent être potable, et tu peux très bien te le faire envoyer pour pas trop cher.

• [quote='jeveuxmonbébéàlacrème' pid='2117098' dateline='1474312427']
    Le pf jaune il pu, surtout à ce prix ! Je sais pas si t'as regardé que dans ton département sur lbc, mais t'as une tonne de fixie dans toute la France qui peuvent être potable, et tu peux très bien te le faire envoyer pour pas trop cher.
    [/quote]