Probleme de trace sur mes jantes

• Salut tout le monde, je voulais savoir si vous connaissiez une technique pour retirez la trace noire qu'un patin de frein noir a laissé sur ma jante blanche. Je pensais à un coup de gomme, mais je me suis dit qu'avant de faire n'importe quoi j'allais me renseigner auprès de gens qui connaissent. :huh:

Merci d'avance

• Salut,

Plein de solution :
    Acétone (attention à ne pas la laisser trop longtemps, ça abime l'alu)

• Essence : ça pue et ce n'est pas sain, mais c'est efficace et bon marché.
    • huile de coude + eau + produit vaisselle : faut frotter fort.

• Ce message a été supprimé !

• [quote='Johnny Béton' pid='2117398' dateline='1474445466']
    [quote='Midgard' pid='2117388' dateline='1474443112']
    ...
    Acétone (attention à ne pas la laisser trop longtemps, ça abime l'alu)
    ...
    [/quote]

Euh, tu es sûr de toi là?
    [/quote]
    Pour l'utilisation de l'acétone ?

Ca enlève très bien les traces et je nettoie de temps en temps mes CXP avec ça :D
    Après il faut en prendre du peu concentré et utiliser un chiffon humide.

• La jante est peinte? Polish VO non plutot?

• Ce message a été supprimé !

• Jai vu sur internet plusieurs fois qu'il existait des gommes abrasives pour nettoyer ses jantes... Mais aucune idée l'efficacité

L acetone fonctionne bien mais attention
    Endroit ultra ventile etc...

Sinon je valide le bon vieil essence ca marche nickel!

• Sa jante est peinte les gars... faut deja voir si les traces sont sur la peinture ou si ça a sauté et commencé a marquer l'alu.

Si c'est l'alu essayez le belgom/disques coton, vous m'en direz des nouvelles.

• Alcool à brûler si elles sont peintes. ;)

• Cif + eponge .
    Dans tous les cas si ta jante est peinte a partir d un moment la peinture va se barrer en freinant et en nettoyant . avec l acetone la t es sur que la peinture va se barrer d un coup. Par contre pas de soucis sur l alu , c est de l acetone , pas de l acide ni de la soude .

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.