Moyeu FB grand flasque route

• Bon on sait jamais !
    je cherche un moyeu FB - Fratelli Brivio
    celui a grande flasque avec des trous !
    et ce pour une roue arriere mais a roue libre a plusieurs pignons
    ( car on voit plutot des modeles pour piste )

ca ressemble a ça

et je m en fous si le chrome est nase :lightbulb:

[URL=http://s302.photobucket.com/user/bduc61/media/bduc61103/hub%20FB%20arriere_zpskkazg16i.jpg.html][IMG]http://i302.photobucket.com/albums/nn90/bduc61/bduc61103/hub FB arriere_zpskkazg16i.jpg[/IMG][/URL]

• Question qui n'a rien à voir, mais FB - Fratelli Brivio et BF / JPR pour les JDD et BDP, c'est la même chose?

• [quote='wapdawap' pid='2119021' dateline='1475154635']
    Question qui n'a rien à voir, mais FB - Fratelli Brivio et BF / JPR pour les JDD et BDP, c'est la même chose?
    [/quote]

Malheureux
    FB c est "Spaghetti" - on soupconne d ailleurs FB d avoir été longtemps le soustraitant ( caché ) des moyeux campa et FB est bcp plus ancien que Campa

BF/JPR c est full "camembert" ( et d ailleurs je ne connais pas de BDP BF/JPR ?)
    je sais plus ce que ca veut dire BF :s

• Bf = Belleri France

Bonne chasse!

• [quote='bduc61' pid='2119032' dateline='1475156683']
    Malheureux
    FB c est "Spaghetti" - on soupconne d ailleurs FB d avoir été longtemps le soustraitant ( caché ) des moyeux campa et FB est bcp plus ancien que Campa

BF/JPR c est full "camembert" ( et d ailleurs je ne connais pas de BDP BF/JPR ?)
    je sais plus ce que ca veut dire BF :s
    [/quote]

Ahah je m'en doutais bien que c'étais différent, mais je voulais être certain.
    Les JDD JPR sont en fait parqué BF compétition breveté direction.
    Bref c'est perturbant parce que BF je ne voyais pas d'ou ça venait.
    Et Belleri j'y avait pensé, mais pas à France.
    C'est finalement, tellement logique.
    Merci Dub :thumbs_up:

• Fratelli brivio c'est le top du moyeu italien ouintage , ya des version similaire au moyeux campa SR mais en version full titane inside ... de l'ultra light :thumbs_up:

• [quote='philitalia' pid='2119802' dateline='1475580423']
    Fratelli brivio c'est le top du moyeu italien ouintage , ya des version similaire au moyeux campa SR mais en version full titane inside ... de l'ultra light :thumbs_up:
    [/quote]

bon sang Phil , en voyant que tu avais fait un post je me disais que tu avais ca dans tes tresors :lightbulb:
    et tu me décois ! :s:broken_heart:
    difficile d'ailleurs de trouver les relations (coupables) qu il y a eu entre FB et Campa
    Au debut sans aucun doute de la sous traitance - mais jusqu a quand ?!

• [quote='bduc61' pid='2119805' dateline='1475582211']
    [quote='philitalia' pid='2119802' dateline='1475580423']
    Fratelli brivio c'est le top du moyeu italien ouintage , ya des version similaire au moyeux campa SR mais en version full titane inside ... de l'ultra light :thumbs_up:
    [/quote]

bon sang Phil , en voyant que tu avais fait un post je me disais que tu avais ca dans tes tresors :lightbulb:
    et tu me décois ! :s:broken_heart:
    difficile d'ailleurs de trouver les relations (coupables) qu il y a eu entre FB et Campa
    Au debut sans aucun doute de la sous traitance - mais jusqu a quand ?!
    [/quote]

tu cherches ca en 5V je suppose vu l'epoque du moyeu , je vais passer le message dans mes pages de contact sur la ritounie voir si je trouve pas ca ;)
    eh non j'ai pas ca ont est pas dans les memes millesimes dans le bordeaux ... tu bois et collectionnes du plus vieux toi :D :D

• veux bien que tu demandes :thumbs_up:

et ce n est meme pas du 5V !
    3 ( 4 devraient passer ) - environ 114 d entraxe :lightbulb:
    le spad doit etre de 1950 ( Hurtu)
    j ai refais la roue avant - manque l arriere :angel:

et je repete je m en fous si le chrome est nase - en fait le corps etait acier chrome et les flasques alu

• [quote='bduc61' pid='2119856' dateline='1475599880']
    veux bien que tu demandes :thumbs_up:

et ce n est meme pas du 5V !
    3 ( 4 devraient passer ) - environ 114 d entraxe :lightbulb:
    le spad doit etre de 1950 ( Hurtu)
    j ai refais la roue avant - manque l arriere :angel:

et je repete je m en fous si le chrome est nase - en fait le corps etait acier chrome et les flasques alu

[/quote]

demande passée , j'ai deja une repèonse , le gus verifie si il a l'avant ou l'arriere , normalement je devrais pouvoir te trouver ca assez vite , je te tient au jus

• [quote='philitalia' pid='2119869' dateline='1475601980']

demande passée , j'ai deja une repèonse , le gus verifie si il a l'avant ou l'arriere , normalement je devrais pouvoir te trouver ca assez vite , je te tient au jus

[/quote]

MP

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.