(Vends - Paris) Cadre CX Acier 58x56 — VENDU

• [b]*** contact par mail préféré***[/b]

[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/22554036/IMG_20161008_105955.jpg[/img]

le reste ici
    https://goo.gl/photos/JqjiERxAauskWjPRA

Salut,

Malgré moi (trop de vélos, peu d'espace, besoin de sous) je me retrouve à vendre ce beau de cadre cyclo-cross. il mesure 58 cm en vertical et 56 cm en horizontal axe-axe ; je fait 1.80m et avec mon entrejambe de 87cm il est presque sur mesure.

Décapé et Repeint en juillet chez Bobigny Epoxy (pour 78€) et jamais roulé âpres.

La couleur ne rende pas en photo, c'est un beau cuivre métallisé.

[b]Le cadre[/b]
    Cadre en acier à raccords de haute gamme, soudé dans le 80s pour cycles Morjean (Orroir, Belgique) par un inconnu cadreur néerlandais (peut être Van Tuyl). Acheté en sale état @lowpro (JDD incomplet avec roulements cuits, une manivelle coincée et émaillage défoncé) pour 80 balles en mars 2015. En le roulant 6 mois (en pignon fixe / singlespeed et à vitesses) je l'ai aimé beaucoup : léger, confortable et au meme temps agressif et très maniable (pour un cyclocross). Bref :
    — 58 vertical x 56 horizontal axe-axe
    — En acier columbus haut de gamme (2040g nu)
    — Entraxe 126mm (parfait pour roue en 120 et 130)
    — Tige de selle en 27,2
    — Pattes campagnolo
    — passage roues pour pneus jusqu'a 700x42 mm

[b]La fourche[/b]
    — Fourche en aluminium / pivot acier (840g)
    — Soudée (bien, il faut le dire) pour CWI, fournisseur taïwanais de Soma et Surly

[b]Les extras[/b]
    — Boitier de pédalier Threadless Zenith, 113mm JIS
    — Jeu de direction aheadset cane creek 1"
    — Protege jeu de direction Lizard skin neuf
    — Potence anonyme oversize silver 90mm OU potence deda zero en 100 mm
    — Tige de selle anonyme
    — Passe cable pour cantilever arrière
    — Jeu de V-brake antérieur

Les roulements sont fluides et tout est en bon état de fonctionnement.

[b]Les (ptits) bémols [/b]
    — boitier de pédalier à pas français ( retaraudable à la byciclette pour pas cher)
    — micro poc sur le downtube (un pot qui est cadreur chez Masi il m'a assuré qui n'est pas dangereux)
    — morceau de vis coincé dans la patte gauche ( défaut purement esthétique)

[u]J'en demande [b]120 € [/b] sur Paris, à chercher chez moi dans le 19eme.[/u]

[b]VENDU[/b]

Merci,

L.

[b]*** contact par mail préféré***[/b]

• Up!

baisse à 140 et j'accepte aussi des échanges contre :

— Frein à disque route
    — pedalier bcd 104

tout ce que est necessaire pour monter un velo Gravel.

• Up à 130

• up à 120 et je rajoute deux pneus Schwalbe CX Comp en 700x30.

...apres je le garde.

• re-up

• Upp-la !

• Upp-la!

• Salut !

78 euros de peinture chez Bobigny Epoxy ???!!!:( Ils ont augmenté leur prix ou tu leur as demandé un truc spécial ?

• Cadre et fourche, rien de special sauf la peinture métallisée. Ils ont augmenté les prix du 20% après la fermeture de la concurrence à Montreuil les malins..

• Uppla

• VENDU

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.