[RECHERCHE] Moyeu Spidel piste AR 36T

• Hello,

Je dois me rendre à l'évidence : mon moyeu arrière piste Spidel a sûrement rendu l'âme.

Je vais tout de même essayer de changer le contre-écrou car le filetage sur le moyeu ne semble étrangement par marqué. Et pourtant ça se dévisse au premier arrêt...

Du coup, je lance la recherche pour un nouveau moyeu Spidel piste AR, grandes flasques, 36T.

Si quelqu'un à ça...

Merci !

• Salut!!

Si jamais tu ne trouves pas tu aurais des pignons au pas français??
    Car j'en cherche en vain depuis quelques temps...

• [quote='Kant-dijon' pid='2122741' dateline='1476886575']
    Salut!!

Si jamais tu ne trouves pas tu aurais des pignons au pas français??
    Car j'en cherche en vain depuis quelques temps...
    [/quote]

A priori les Maillard et Spidel ont un pas ISO pour le pignon, j'ai déjà eu un BLB classique sur mon Spidel, c'est le contre-écrou qui doit être en pas français (contre-écrou Mavic par exemple).

Donc non, j'ai rien :sleepy:

• [quote='Frako' pid='2122750' dateline='1476889592']
    A priori les Maillard et Spidel ont un pas ISO pour le pignon, j'ai déjà eu un BLB classique sur mon Spidel, c'est le contre-écrou qui doit être en pas français (contre-écrou Mavic par exemple).

Donc non, j'ai rien :sleepy:
    [/quote]
    T'es sur de toi?
    Cest pas un peu bizarre que l'un soit en iso et l'autre en français ?
    Jai le contre ecrou!

Mais merci de l'info j'vais zieuter ca en détails!
    Bonne recherche!!!

• Je suis sûr d'avoir un pignon BLB lambda et je ne pense pas qu'ils existent en pas FR.

Et Velobase valide ça : http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=42df1b90-ac0a-4e92-a643-4955c060e2d0

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.