Roues vitesses

• Bonjour,

Je suis à la recherche de roues assez jolies design type fixie (bâton, profil large, couleurs, etc...) mais avec la possibilité de monter une cassette avec quelques vitesses.

J'aî trouvé des roues type vélo de route sur des sites comme probikeshop mais elles sont très laide et les roues type fixie qui sont très jolie mais avec qu'une seule vitesse.

Savez-vous où je peux trouver ce que je cherche ?

Merci et bonne soirée.

• corima

• [quote='Keisar' pid='2123390' dateline='1477242458']
    Bonjour,

Je suis à la recherche de roues assez jolies design type fixie (bâton, profil large, couleurs, etc...) mais avec la possibilité de monter une cassette avec quelques vitesses.

J'aî trouvé des roues type vélo de route sur des sites comme probikeshop mais elles sont très laide et les roues type fixie qui sont très jolie mais avec qu'une seule vitesse.

Savez-vous où je peux trouver ce que je cherche ?

Merci et bonne soirée.
    [/quote]

Salut,

Ces roues n'existent pas en l'effet. Pour monter des vitesses sur un fixie, il faut :

• soit mettre une roue équipée d'un moyeu Nexus ou Stormey Archer
    • soit adapter un kit de conversion Fyxation 6 vitesses

Si par contre, c'est pour avoir un profil haut, il faudra opter pour des Mavic Cosmic Carbone

A bientôt

Olivier - Alltricks.fr

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.