[Vends] GT Grade Carbon T56 105 Avec Upgrades PRIX En Baisse !

• Bonjour à tous,

Je mets ici en vente mon Gt Grade Carbon en Taille 56

[IMG]http://i63.tinypic.com/2d2aptv.jpg[/IMG]

Il s'agit de la version 2015 de la bête, dotée des manettes DA/Ultegra et non des hideuses remplaçantes 105 de la version 2016.

Le cadre est en excellent état, rien à signaler.

Le vélo sera fourni complet avec toutes les pièces d'origine (potence, selle, pneus) +

Une paire de pneus Clément X'plor USH ; ainsi qu'une potence Ritchey Superlogic C260 Carbon 120mm.

Je le propose pour 1450 euros, sans échange à moins d'un VTT Tout Suspendu (à tout hasard) de valeur équivalente. Je suis ouvert à la négociation dans la mesure du raisonnable, ainsi qu'à l'expédition bien que je lui préfère la remise en main propre (en Ile-de-France).

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou toute photo complémentaire ;-)

• Moyen d'acheter la Volta à part?
    :rolleyes:

• [quote='jm38' pid='2124442' dateline='1477670639']
    Moyen d'acheter la Volta à part?
    :rolleyes:
    [/quote]

En fonction de l'offre, rien n'est impossible.

MP ? :cool:

• Modérateur

Pignonfixe.com étant un forum et non une plateforme de petite annonce, merci d'aller te présenter dans la section idoine.

• [quote='dobrovolsky' pid='2124557' dateline='1477754846']
    Pignonfixe.com étant un forum et non une plateforme de petite annonce, merci d'aller te présenter dans la section idoine.
    [/quote]

Merci, dobrovolsky pour cet élan de chaleur humaine.

Quel bonheur que d'être ainsi accueilli. Quelle joie que celle qui est désormais la mienne de faire partie d'une communauté si inclusive.

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin.

Pas la peine de me bannir tout de suite, je viens de me présenter "dans la section idoine". Et je compte bien rester.

;-)

• Banni

[quote='TeslaWouldAgree' pid='2124438' dateline='1477668943']
    Une paire de roues DT Swiss Spline RC38 à boyaux est également en vente pour 600 euros.
    [/quote]
    Où :angel: ?

• [quote='Hervé C' pid='2124584' dateline='1477773547']
    [quote='TeslaWouldAgree' pid='2124438' dateline='1477668943']
    Une paire de roues DT Swiss Spline RC38 à boyaux est également en vente pour 600 euros.
    [/quote]
    Où :angel: ?

[/quote]

Là bas :
    [url]https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1694060[/url]

;)

• Modérateur

Au lieu de manier l'ironie, tu aurais du lire les règles de la section des petites annonces.
    Je te laisse deviner celle que tu ne respectes pas.

• [quote='dobrovolsky' pid='2124612' dateline='1477814928']
    Au lieu de manier l'ironie, tu aurais du lire les règles de la section des petites annonces.
    Je te laisse deviner celle que tu ne respectes pas.
    [/quote]

À fin d'éviter de ne trop polluer la première page des petites annonces, je vous invite à me faire les reproches que vous estimez devoir faire afin que je puisse procéder aux ajustements nécessaires rapidement.

En l'absence de ceux ci, laissons naturellement mon annonce tomber progressivement vers les oubliettes des PAs.

• Banni

L'administrateur voulait te dire que ton prix doit être inférieur ici si l'objet est annoncé ailleurs ;) c'est ce qui est stipulé dans la charte des annonces ;)

• [quote='Hervé C' pid='2124637' dateline='1477829934']
    L'administrateur voulait te dire que ton prix doit être inférieur ici si l'objet est annoncé ailleurs ;) c'est ce qui est stipulé dans la charte des annonces ;)
    [/quote]

Merci beaucoup pour ce renseignement. C'est maintenant corrigé, 100 euros de réduction pour les membres de PF.

;)

• Bonsoir à tous,

Gros rabais (1700 -> 1450) suite à la vente de mon pédalier et de la selle Fizik Volta R1.

Le vélo sera désormais équipé d'un pédalier 105 52/36 d'origine, ainsi que d'une selle Fizik Alliante Gamma d'origine, mais à peine utilisée sur 20Kms.

La Potence Ritchey reste montée pour l'instant.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.