[VDS] Piste 'vintage' EN PIECES T60

• Bonjour à tous,

Besoin de place dans l’appart, je vends donc, non sans une pointe de tristesse, mon vélo du dimanche (qui roule aussi sans problème les autres jours de la semaine).

<FONT color="red">UPDATE DU 22 NOV : VENTE EN PIECES PLUS BAS + BAISSE PRIX
    Grosse priorité aux acheteurs Parisiens -> pas trop le temps de gérer les envois...</FONT>

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/462x313q90/r/924/JDYEVk.jpg[/img]

La photo date un peu, le voici maintenant (avec d’autres pneux moins sexy, et une selle également un peu moins flex mais avec frein avant)

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/362x362q90/r/923/GeCYcN.jpg[/img]

Petit tour du proprio :

• Cadre : taille 60 acier. Acheté à un club de vélo aucune idée de la marque. J’ai cru un moment à un Gitane (d’où les sticks que j’ai ajoutés) mais finalement je crois que non. Quand je l’ai acheté sur le forum (avant nouvelle peinture) il avait les pattes avants et arrières chromées et signées Campa. Le bdp est un Campa et le jdd un Hatta Swan (tous 2 déjà montés sur le cadre au moment de l’achat).
      La fourche n’est pas percée
      <FONT color="red">Cadre+jdd+bdp+tds : 150€</FONT>

<FONT color="red">- Frein Keirin+manette+"cablerie" : VENDU</FONT>

• Pédaliers récupéré d’un piste Schwinn des années 2000
      <FONT color="red">40€</FONT>

• Selle : pas vendu avec la Brooks de la 1ère photo, là j’ai mis une Btwin histoire que le vélo soit complet. C’est pas la frime mais elle est chouette quand même.
      <FONT color="red">10€</FONT>

• Pédales MKS Sylvan Track (or) + Cales pieds Christophe
      <FONT color="red">30€</FONT>

• Potence BLB
      <FONT color="red">15€</FONT>

• Cintre …. je ne m’en rappelle plus
      <FONT color="red">15€</FONT>

• Roues : Campagnolo Vento.
      <FONT color="red">VENDUES</FONT>

A dispo si questions, je suis à Paris 20ème
    G

• peut etre un effet d'optique mais ca me semble bien plus grand que du 58.. (en tout cas au vu de la 2eme photo)

• Je suis d'accord, la seconde photo déforme un peu (et la potence est réglée plus haute, peut être que c'est trompeur).
    J'ai (re)mesuré le cadre hier dans le doute : le tube fait 58 du boitier de pédalier (le haut du boitier, pas le centre) jusqu'en haut.
    Peut être que la mesure doit être prise du milieu du bdp et pas du haut ? Dis moi si tu sais stp et je corrige.

• La mesure se prend centre a centre, soit du milieu du boitier de pedalier au milieu du top tube (en restant dans le prolongement du seat tube)

S'il est hyper compact il peut paraître plus grand qu'il ne l'est réelement.

les roues sont top, bonne vente ;)

• Cool merci pour l'info, j'ai repris la mesure et mis à jour l'annonce.
    ++

• De rien. Tu as fait comment pour le rayonnage arriere? C'est tombé juste ?

• J'ai acheté la paire montée sur le forum il y a fort jadis donc je n'ai pas eu à me poser cette question ;-)

• Petit UP avant vente en pièces... (roues déjà prises dans ce cas)

• UP de la semaine !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.