Avis entre 2 vélos

• Salut !
    Bon, je sais qu'ici tout le monde préfère les restaurations et les montages "à la carte" mais vu que je n'ai pas d'outil et que j'ai encore moins de connaissance je préfère me trouver un vélo déjà monté.

J'ai regardé du coté des occasions chez moi (à Strasbourg) et il n'y a pas grand chose.
    A force de recherche, je suis tombé sur une occasion qui me semble sympa (le vélo a l'air d'être du bon matos). Le vélo est un peu "bling bling" à mon goût mais après l'avoir vu en vrai, il est plutôt beau :
    http://www.goldencycle.de/goldencycle-2pro.html
    Après discussion, le gars me le fait à 280 euros.

Et sinon, je dois avouer (j'en vois déjà crier...) que j'aime bien le look des 6KU et je suis tombé sur ce magasin parisien qui envoie les vélo pour 25 euros :
    https://www.leboncoin.fr/velos/1002986567.htm?ca=12_s

Alors est-ce qu'il faut éviter les 6KU ou est-ce que ça reste des vélos corrects ?
    Si je prends le goldencycle, je pense quand même changer des éléments pour avoir un peu moins de doré.
    alors, votre avis ?

• Bon mec,
    la mode des fixies c'est fini, si rouler en pf te plait prends toi un vrai vélo, parceque la niveau esthetique comme mécanique tu vas vite t'en lasser, tu te rendra vite compte que c'est cher payé pour du matos médiocre...
    Je suis aussi sur stras et les bonnes affaires sur lbc ne manquent pas, va y faire un tour et montes toi une conversion sympa ou achetes un cadre piste pour le réequiper, le tout pour un prix inferieur aux deux tanks que tu as montrés au dessus, un meilleur rendu, plus qualitatif et la satisfaction d'avoir monté ton vélo

• Je n'ai pas l'intention de rouler en pignon fixe mais en single speed.
    Avec le vieux VTT qui me sert de vélo de ville, je me rends compte que je ne change jamais de vitesse donc le single speed est une bonne option.
    Au début je voulais me monter un vélo mais je sens que la réalisation prendrait beaucoup de temps.
    En tous cas, merci pour ton avis.

• intense

Bonsoir thias et bienvenu.
    Ne le prends pas mal mais ici on n'ouvre pas un topic à chaque fois qu'on se pose une question. Je vais donc fermer celui-ci mais je t'invite à aller dans la section "matos" puis dans le topic tout en haut sur les questions avant achat.
    Bonne recherche à toi.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.