JDD récent sur ancien Peugeot

• Hello

Voila je m'apprête à racheter un Peugeot (fin 80 début 90) et pour être plus libre pr la suite je voudrai changer le JDD.
    Est il possible d'adapter un jeu récent genre King dessus ? J'ai déjà vu ce type de montage sur internet mais impossible de trouver des infos sur le montage.

Si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Merci

• Hello.

Vieux peugeot: filetage Français

si tu veux etre tranquille le mieux est de changer la fourche ;)

• Ce message a été supprimé !

• La question est pourquoi veut-tu changer le JDD? Parce que si c' est pour adapter cintre et potence plus grand en 31.8 mm, il existe des potences adaptatrices droites à adapter sur du 1 pouce. Il se vend encore du cintre en 26 mm de diamètre pas forcément ou à peine moins rigide que ceux en 31.8 mm. En plus tu conserves l' avantage de réglage facile de hauteur de potence.

Sinon le truc à chercher pour adapter du cintre de 31.8 mm peut être de chercher en Nos ou occase les rares potences à plongeur qui ont existé en 1 pouce côté insertion de fourche et 1 p1/8 ème côté guidon, à la bonne longueur et qui soit pas origine VTT...hum bonne recherche. [hr]
    Changer la fourche peut changer le comportement du vélo si la chasse n' est pas équivalente ( dixit pour DUB).

• Justement je ne trouvais pas l'adaptateur headset du bon diamètre. Toujours trop grand (beasty bike ou autre)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.