Vol specialized diverge a1 paris 20



  • Bonjour,

    je poste jamais sur ce forum mais il m'arrive de le lire.
    Je me suis fait volé mon specialized diverge a1 ( achté il y'a seulement un mois :( ) hier soir devant la java au niveau du 105 rue du faubourg du temple et de l'angle avec le passage pivers. Je l'ai laissé à 21h30 et à 23h il n'était plus la.
    Il était attaché avec deux antivols, un kryptonite evolution serie 4 standard, et un abus bordo, chaque antivol prenant le cadre une roue et un point fixe.
    Les antivols n'ont pas été sectionné mais le point fixe auquel il était attaché ( 4 barres en métal sciés / coupé, d'une poubelle).
    Le vélo est de couleur noir sans sticker, seul signes distinctifs: un porte bidon couleur titane / alu sur le tube bas, et des pédales shimano réversible, le cadre est en taille 54.
    Si vous le voyez passer merci de m'en avertir ici ...
    la photo de la poubelle qui a été sciée
    [img=300x300]http://img4.hostingpics.net/pics/906016IMG3481.jpg[/img]
    [img]http://www.cyclingabout.com/wp-content/uploads/2016/08/2017-Specialized-Diverge-A1-Black-Light-Touring-Bike.jpeg[/img]



  • Courage, j'habite dans le coin je reste vigilante. Vu que je regarde pour les 2 miens que je me suis fait voler dans mon appart, je regarderai pour le tien.

    C'est dingue que ces poubelles se fassent scier comme une brindille...



  • Les gars se font quand même fait chier à scier les barres, respect !

    Pour plus de professionnalisme et pour le respect d'un travail bien fait, les poubelles comme celles-là se déboulonnent (x3 boulons) à leurs bases ! Le gain de temps est tout simplement non négligeable...

    R.I.P. pour ton Specialized boy :angel:


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.