[a vendre] plateaux pistes Mavic et Specialitées TA

• Coucou à tous,
    J'ai à vous proposer :

• Un plateau piste (1/8") Spécialités TA Alizée en 50 dents, très bon état : 40€

• Un plateau piste (1/8") Mavic en 51 dents, très bon état (pas de marquage mavic, mais j'en ai vu aucun avec un marquage, déja que c'est la merde à trouver..) : 100€

Sur Grenoble ou envoi à vos frais.
    [img]http://www.pedalroom.com/f/6c438829dd_1.jpg[/img][hr]
    Le 631 est vendu :)

• MP pour le 631/2...

• Est-ce que ça veut dire que tous les plateaux au look Mavic, enfin les plateau Mavic quoi, on les reconnais bien quand même, sans marquage Mavic sont des pistes?
    Ont-il un "made in France" quelque part ?

• Alors, ayant vachement longtemps cherché, vu des photos, etc...
    Tout les plateaux au look Mavic ne sont pas des pistes, il y a aussi les routes en épaisseur 3/32" et marquage mavic.
    Les pistes en épaisseur 1/8", j'en ai deux, et j'en ai vu quelque un, mais aucun avec marquage Mavic, ni "made in France", juste le marquage du nombre de dents.
    Je parle évidemment des pistes en BCD 130 allant pour les starfishs. Je sais qu'il existe aussi des pistes Mavic en Bcd 144, mais n'en n'ayant pas, et n'ayant pas fait de recherche dessus, je ne sais pas pour les marquages.

Au passage, normalement les deux pédaliers sont vendus, il reste les deux plateaux :)

• Pour l'instant, il ne reste que les deux plateaux (et la tds :) )

• Up !!!! :)

• UPPPP !!!!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.