E-Crou



  • Aujourd'hui est l'avènement d'un grand dimanche (qui se termine)

    Moi Nehorknereburu, déclare ouvert l'E-Crou.

    En tant qu'instigateur et 1er membre de ce crou, je m'intronise "chief" d'E-Crou. Pour l'instant on est 2 parce que mon fils de 6 ans veut en faire partie.

    L'E-Crou fonctionnera sur le mode totalitaire. Sectaire même. Toute adhésion à vie devra répondre et respecter scrupuleusement des critères bien définis, modifiables dans le temps. On y reviendra plus tard.

    (Parce que j'suis Chief.)

    Pas question d'argent entre nous, vous consentirez juste à des offrandes obligatoires. Pour éviter de s'embêter avec l'administratif on remplira les documents d'autorisation de prélèvement mensuel assez rapidement.

    Mais ne vous inquiétez pas, avec le temps on instaurera un fonctionnement participatif respectueux de chacun. Lors de mon 90ème anniversaire, mon fils Nohéknereburu sera élu démocratiquement "chief" par 92% des votants.

    Le but du E-Crou? le sens du E-Crou? la signification du E-Crou?

    Tu poses trop de questions, ça va être compliqué de travailler ensemble. Question de confiance, question de feeling.

    Alors tu veux en être? Click!

    alt text

    Boy'z! le gang E-crou is coming

    alt text



  • Ok, reprenez lui ses pilules.







  • Moi qui suis en pleine quête spirituelle j'hésite encore entre E-crou et la scientologie.



  • Tout dépend de ton budget KomA.

    Pose toi la question suivante: est-ce que je mérite ce qu'il y'a de mieux?

    Et pardon, loin de moi l'idée de vouloir dégrader l'image de confrères (tout le monde à le droit de manger son pain) mais jamais au grand jamais l'E-Crou n'instrumentalisera le vélo de la sorte.

    Au contraire nous encourageons l'utilisation et l'échange abusifs d'image par média interposé.
    alt text
    Question de principe



  • Pour ou contre E-crou ?



  • Les mp affluent, la mailbox explose, et y'a déjà des candidatures à l'étude. D'ailleurs pour faire un pré tri et éviter les déceptions ou un temps d'attente trop long voici

    Les règles du gang
    1/ Ne jamais rencontrer un membre du E-Crou IRL, ou tout du moins en s'affichant comme tel. Pour vivre heureux (et longtemps en liberté) vivons cachés. Le gang est numérique.
    2/ savoir prononcer [ï:krû]
    3/ AU CHOIX: posséder une souris ergonomique (le tapis de souris avec repose-poignet est tolérée) ou un chauffe-mug USB.
    4/ faire don de ses vélos au chief, pour financer la cause et ses faux frais. Alors attention hein on s'entend, pas tous d'un coup, tout de suite maintenant, mais disons que l'apport régulier de matériel de plus en plus pornissime va permettre de vous affranchir des bassesses de la possession matérielle et libérer votre esprit de ses chaines. Ainsi au fur et à mesure de vos contributions volontaires vers votre quête de liberté vous gravirez dent par dent l'ascension de la plénitude vers le but suprême: Obtenir le n° d'E-crou
    5/ cliquer sur cette case [°]

    CGV " Je reconnais par la présente m'engager de plein pied dans une association à but lucratif susceptible de me détourner de ma famille, de mon travail et de mes vélos. C'est en pleine possession de mes moyens intellectuels et fort de tous mon potentiel cognitif que j'embrasse ce groupuscule aux dérives sectaires. Par conséquent je m'engage à ne pas dénoncer bassement cette entreprise naissante et au fort potentiel de développement auprès du Miviludes"



  • Je sais pas ce que tu fumes/bois/mange/sniffe/etc Nehormachin, mais c'est d'la bonne.



  • Encore mieux que le tease de la tondeuse à gazon ! :thumbs_up:

    [img]https://media.giphy.com/media/8cdZit2ZcjTri/giphy.gif[/img]



  • @SebL a dit:

    Je sais pas ce que tu fumes/bois/mange/sniffe/etc Nehormachin, mais c'est d'la bonne.

    Appelle moi Chief

    et pour te répondre:
    Rien que des bains de crou...
    alt text
    à chaque nouvelle gibbeuse



  • Jeune start-up à très haut potentiel de recrutement [b]cherche un gratuiste pour un stage non rémunéré dans un premier temps[/b], et à peine plus dans un second.

    Après une implication poussée de 15minutes dans notre environnement afin de saisir le flux, les fluides, l'essence, le sens du projet de notre action social vous communiquerez de manière impactante et immédiate les valeurs de notre projet en colonisant le temps et l'espace disponible de crédulité d'esprits faibles et corruptibles.

    Doté d'une expérience solide en ergonomie occulo-praxiale et asservissement subliminal?
    Capable de travail sous paint ou movie maker?
    Votre créativité n'a d'égal que votre dévouement au E-Crou?
    Aucun des 6?

    C'est pas grave, vous candidaterez par mp vos production visuelles sur des supports différents tels que:

    • marquage de mug
    • covering de laptop et de tapis de souris (avec coussin en gel)
    • brodures sur bandeau de sport en éponge ou pilou-pilou
    • maquette de jersey cyclingmanager (ou iss pro evolution soccer faut de mieux)
    • fond d'écran 1084*812
    • logo d'appli android et blackberry

    Les éléments pour composer vos soumissions:
    E-crou gang cycliste

    Equipe Cycliste Roulant Online Uniquement

    crou , nom masculin

    Sens 1
    Type de terre argileuse qui rejette les racines des plantes et qui est impropre à la culture.
    Exemple : Le crou est une terre non fertile.
    

    alt text
    en remplacant le SW par CROU (t'as compris, c'est puissant non?)

    alt text
    alt text
    Monticule de terre façon triangle iiluminati rapport aux complots des rouleurs IRL, et à la structure pyramidale de l'orga

    alt text
    pour l'électricité de nos machines, et aux chocs des traitements d'admission pour désacoutumer aux roulages intempestifs

    L'E-Crou vaquera (maxime du gang)
    ou l'E-Crou viciera (j'hésite)

    Code couleur-charte graphique-police

    • pas de comic sans MS (on bosse sérieux ok)
    • RAL 1005 ou 8008 et autre couleur reconnaissable au choix du gratuiste un peu comme le rose de pignon-fixe mais en moins rose et plus vert, orange ou violet- quoique le bleu canard c'est sympa aussi-
    • Forme du logo geométrique de base triangle illuminati possibilité de cercle en fond également, car l'E-Crou unira mais aussi de carré pour les chevaliers de l'apocalypse

    J'crois que c'est clair

    Bien sûr le gratuiste retenu sera d'office intégré en position "chief -4" de type GRAND COMMUNICANT et son grade lui permettra comme à tous les notables, de ne pas respecter les règles que nous imposons à la masse grouillante.

    Merci z'êtes trop cool.



  • vive l'E-chief!



  • Ok je vois que la modération censure déjà et opprime l’ascension du E-Crou, les nombreux posts de soutien à la cause ont été scandaleusement supprimé.

    Yeahrider (ex-modo je vous le rappelle... mystère? coïncidence? je ne crois pas) pourra témoigner qu'il a subi des pressions pour supprimer sa déclaration de soutien inconditionnel au E-Crou. A moins que le PRZDT lui ait de suite rappelé les mots "loyauté" et service jusqu'au bout d'un gouvernement en lequel il ne croit plus à l'occasion d'un déjeuner de travail des plus "cordial".

    Trop longtemps on vous a menacé ici même de vous bruler vous et vos familles.
    alt text

    Révooooooolte!

    alt text
    Hum...

    Bon je crois qu'il est temps de rassurer les masses en vous rappelant clairement les principes fondateur du E-Crou (qui viendront compléter les règles du gang post#8) à base du don de vélo et de roulage non-autorisé

    Je me permet de citer le clavier de la raison qui déjà les dernières semaines édictait ce qui sera notre E-Crou way of Life

    Au début du mois j'ouvrais les yeux de Hervé C. (nouvel arrivant, banni depuis... puis remis dans le droit chemin... tiens-tiens...)
    @Nehorknereburu a dit:

    Ahah Hervé. Ce que t'as pas encore compris c'est qu'ici la photo c'est 90% de l'usage du vélo. Donc ça compte beaucoup.

    Plus tôt dans la journée je révélais à Double Fracture (j'y suis pour rien, nous sommes non violent) le véritable sens du forum
    @Nehorknereburu a dit:

    @DoubleFracture: Mec ici c'est une banque d'échange d'images de vélos. T'es à la masse.
    Rejoins l'E-Crou. Tu verras la lumière

    et le non-moins fameux
    @Nehorknereburu a dit:

    sous ta photo flickr t'as des icones de partage (la fleche qui indique la droite), tu selectionnes bbcode, tu choisis la taille (idéalement pour l'affichage pc la plus grande des "taille moyenne") et tu copies colle le lien qui t'est fourni

    Car aujourd'hui, en effet je peux vous révéler que nous venons d'adhérer au mouvement CCPP -Click-Copy-Paste on Pinterest- affilié lui même à l'IFATFPR -International Federation Add To Favorites On PedalRoom-

    Une restriction tout de même sur l'usage du punaisage sur l'interweb: vous prendrez soin de ne pas réépingler directement à partir d'un tableau d'un membre, mais irez chercher la source même pour créer une nouvelle épingle. Ca fait le mec qui découvre quoi, ça impose le respect et donnera beaucoup plus de crédibilité au mouvement. Le Chief y tient.

    Voici le marketing plan (en mode viral)
    It's time to spread the world with bike pictures!



  • Comme dirait l'autre, "j'ai une loyauté au service du pays, mais si je peux chier dans les bottes de mon patron, j'vais pas me priver".
    J'ai viré mon commentaire belliqueux (ni tête) entre topics parcequ'il me semblait pas apporter grand-chose, mais je réitère mon soutien à ce topic, que je sais pas où tu te fournis mais c'est d'la bonne. Comme je bouffe à tous les rateliers et que je n'ai aucune conscience, je confirme par là même que le retour du PRZDNT serait dodeljik.



  • bull bull est de retour ?



  • Ok yeahrider j'ai saisi, à peine je soulève le lièvre du complot que l'on t'envoie à nouveau allumer un contre-feu pour me faire passer pour fou.

    Surtout ne pas autoriser au Chief de l'E-Crou la possibilité de saisir l'opportunité de crier au complot et ainsi attirer les clicks et augmenter la fréquentation de la page qui entrainerait inéluctablement une progression à 2 chiffres du recrutement du gang.

    Ils te tiennent par les топки à ce que je vois.
    alt text

    Je ne me laisserais pas intimider de la sorte





  • Je suis effectivement manipulé par de hautes instances, mais je peux pas en dire plus sous peine de voir toute ma famille brûler...
    Mais c'est pas de ma faute
    [img]http://67.media.tumblr.com/64f546bf6619b72b4a19303564a92ab0/tumblr_oh73s8QQWI1rymr5wo1_500.gif[/img]
    Comme dirait un ex-membre éminent, "t'es qu'un guignol". A l'époque j'avais pas saisi la portée de son propos et sa clairvoyance.
    [img]https://31.media.tumblr.com/a7eb059bad22c6775f7d9652d2d230eb/tumblr_inline_ofrnc0RPLs1s9x8us_500.gif[/img]
    [img]https://31.media.tumblr.com/31598b8ad52218996a14cef41a0bbb16/tumblr_inline_ofrnc6u2PI1s9x8us_500.gif[/img]
    Bah du coup, quitte à annihiler tout libre arbitre chez moi et a retourner ma veste, je suis votre chose, chief.
    [img]http://leeshausoftherisingsun.files.wordpress.com/2013/06/gimp.gif[/img]





  • alt text
    Le piège est de croire que c'en est un.

    alt textalt text

    alt text

    alt text



  • Rouler, vous tuera tous

    alt text

    Restez-chez vous!

    alt text



  • Bien, en ce 15 décembre, avant les fêtes, et que certains ne se fourvoient dans une festive500 ou autres abominations du genre, il me semble utile de vous renvoyer un feed-back sur votre évolution personnelle. Et ce dans le but de vous situer au cm près sur votre positionnement par rapport à l'excellence à atteindre.

    Pas d'erreur, ni de contestation possible, ma frappe est chirurgicale. C'est moi qui guide galileo
    alt text

    Commençons par les déceptions, et elles sont nombreuses...
    alt text

    itsomaryo - roule (à la folie), écrit (bien) et ne met pas de photo de vélo (boouuuuuuh). Identifié clairement comme ennemi de la cause. N'ayons pas peur des mots: l'homme à abattre
    le SCARM en général - Bastion d'irréductibles rouleurs. De peu. Mais de rouleurs quand même. Son pouvoir d'attraction semble s'accroître semaine après semaine. Sa notoriété est un signe inquiétant sur l'évolution que semble suivre le forum. Leurs nouvelle lubie? Le tri-a-thlon...
    alexiting - s'est signalé cette semaine en diffusant une photo de lui vantant son entrainement sur piste. Une provocation intolérable.
    Tomi - Encore une fois, la neutralité de la Suisse ne semble être qu'une légende. L'individu profite immanquablement de ses pauses repas pour diffuser des photos de ses sorties à vélo et insinuer le doute chez nos sympathisants. En hiver qui plus est.
    Monsieur K - Peut être le plus vicieux car indolent. Actualise régulièrement son topic vantant ses acquisitions d'accessoires vélocipédiques qu'il explique comme facilitateurs de son commuting dailyesque. Ne vous fiez pas à son look hipster than ever. Sa stratégie est redoutable

    Tout n'est pas perdu pour autant, je développe actuellement un rite permettant de laver la persistance rétinienne suite aux chocs des lectures et visions d'horreurs qu'ils nous imposent.
    alt text
    Essayez chez vous!

    Et maintenant les 5 satisfactions de cette 1ère ère E-Crouienne
    alt text

    Nemo - Il a tout compris, c'est un peu le sage du gang, il montre la voie. Tous les jours. 2 à 3 photos sur le vintage pictures. A peine un mot. Un exemple. C'est l'ascète du crou
    Yeahrider- Il est le 1er à avoir affirmer son soutien malgré les pressions de l'appareil forumique. Et surtout il ne roule pas.
    Turbopower 3 - sur la bonne pente, même s'il ne sait pas encore écrire le nom du chief. Mais bon... l'orthographe et la compréhension lors de la lecture ne sont pas au référentiel des compétences à acquérir. Bien au contraire.
    V4 - prend soin de se blesser régulièrement, de vendre son vélo quand il a fini de le monter... fait tout ce qu'il faut pour ne pas succomber à la tentation. Malgré sa discrétion son vélo est visible lors de rides de dissidents toulousains... vigilance.
    MK90 - qu'il reçoive les encouragements du jury, son maniement de média animés font de lui un super communiquant. Attention toutefois à ne pas trop figurer en collant sur des photos d'authentiques rides de merde.





  • Mes hommages chief
    [img]https://media.giphy.com/media/CuuS732vIMfe/source.gif[/img]
    Perso entre les "fêtes", je vise plutôt le defeative500. Un genre d'ultrarouling de la lose, jamais un trajet de plus de 50 mètres sinon pénalité (du genre un florentin chocolat par mètre supplémentaire)
    [img]https://media1.giphy.com/media/14qsURQZ0k8yWI/200.gif#166[/img]
    Allez, santé
    [img]https://media2.giphy.com/media/7GUEkwvDzw6EE/200.gif#213[/img][hr]
    Pour tout dire, une des dernières fois que j'suis monté sur un vélo, c'était là-dessus.
    [img]http://cdn.hiconsumption.com/wp-content/uploads/2013/07/Shuttle-Bike-3.jpg[/img]
    Rigolo mais j'sais pas si on peut parler de roulage.



  • @yeahrider a dit dans E-Crou :

    Perso entre les "fêtes", je vise plutôt le defeative500. Un genre d'ultrarouling de la lose, jamais un trajet de plus de 50 mètres sinon pénalité (du genre un florentin chocolat par mètre supplémentaire)

    Validey!!!
    le système d'autopénalité à base de sucrerie me semble très porteur

    alt text





  • well, well...

    Après m'être longuement documenté, et avoir étudié la

    (comment yzon niqués les romains commème)

    J'ai compris l'importance de positionner le gang dans la temporalité calendaire et de fêter son avènement. L'idée c'est de communi(qu)er avec l'esprit du Chief, du membre et du M5 E-crou.
    La bonne nouvelle, c'est que ces jours seront fériés pour les membres du gang.

    Je vous ferais un mot au besoin, mais on en reparlera le moment venu.

    Parce que bon les jours fériés, faut bien le dire, niveau mobilisation, ça aide (ndlr: le 1er mai en france, comme on le sait tous: le jour du muguet - et là bim comment les horticulteurs yzont fait un coup de judas aux ouvriers). Bref c'est ça qu'on va faire pareil.

    Après une étude approfondie des calendriers des ptt... j'annonce que les journées suivantes seront fériés:

    13 Janvier - Journée du partage de photos de vélos (sans pédale)
    Déjà parce que ça correspond à la journée mondiale sans pantalon et que du coup je pense que y'a pas besoin d'argumenter plus que ça. Le sans pédale, comme toute photo porn pour bien ancrer dans l'inconscient qu'un vélo ça ne se roule pas, même pour le prendre en photos sur un fond porn, tu prends ta voiture, ou au pire, mais vraiment hein, tu marches à coté

    19 janvier - journée de l'apport glucidique
    Là je vous le cache pas, l'idée c'est de surfer sur la vague de la journée mondiale du pop-corn. Toujours utile, quand on vient lire le forum et le topic porn coupable. Merci les boyz pour l'illustramination.

    D'ailleurs en 2017, sur le calendrier pataphysique, ça correspond à
    Dimanche 22 Décervelage 144
    OSTENTION DU BÂTON À PHYSIQUE
    fête suprême seconde

    Comme quoi, tout semble écrit à l'avance

    Ricochet supplémentaire, le sucre, appelle le sucre et le stockage du glucose en triphosphate. Bref "non au roulage", on reste cohérent.
    alt text

    2 Mai- Journée du partage de photos de vélo (sans pédale)
    Oui on l'a déjà fait. C'est là le coup de génie, 2ème dose, piqure de rappel pour remonter la charge d'anticorps et ancrer la réponse immunitaire dans les glandes. ON MAR-TE-LE LE MESSAGE. N'oublier pas qu'il faut répéter pour que ça rentre. (Si juvabien, c'est juvamine... hansaplast le pansement des héros). Bref un message bon pour la santé.

    Et si on veut faire passer la pilule, on l'enveloppe dans un peu de compote du type, "journée du scrapbooking numérique"

    Bon et puis du coup, 2 jours fériés de suite, qui va s'en plaindre, ça permettra de récupérer des vide-grenier du 1er.

    Voilà pour commencer. Je reste ouvert aux suggestions de la masse grouillante pour toute proposition argumentée justifiant un intérêt personnel. Ca fait Chief qui consulte, qui valorise sa base... ça fait toujours du bien à l'estime.

    Ah et au fait pour répondre à ceux qui me questionnent sur mon ascension fulgurante, ma construction autodidacte est basée sur des ouvrages essentiels (et puis ça peut faire des idées cadeaux pour demain si besoin, et ainsi continuer à la mettre bien profond à la civilisation romaine)

    alt text

    alt text
    tu peux cliquer dessus pour ta culture personnelle, bien que nous y soyons impropre



  • Ne serait il pas bon de liés à ces jours un nom propre pour mieux marquer, à long terme, l'inconscient collectif, et ainsi initier définitivement dans le quotidien de cette masse grouillante l'E-crou ?
    J en profite pour manifester, bien que tardivement, mon adhérence au gang chief :
    L'E-crou vaincra, l'E-crou vissera !


  • admin

    T'es un grand malade maitre Skippy mais on t'as reconnu.

    [img]http://3.bp.blogspot.com/-sGxDvANSOxA/UZxremTxXnI/AAAAAAAAeIk/vE9UNcff4D0/s400/societes-secretes.jpg[/img]

    Si c'est pas malheureux de profiter de la faiblesse de ces pauvres gens pour leur sucer toute leur substancivelocipedique moelle.

    [img]https://i.ytimg.com/vi/mDY4imM6UJo/hqdefault.jpg[/img]



  • Ah voilà l'exemple même de la supériorité autoproclamé de l'appareil forumique. On traite les membres de l'E-crou de faiblesse parce qu'il ne correspondent pas aux codes et valeurs de sa suprématie modérative...

    Et, d'abord, saches que les membres ont des cheveux!

    Quand je pense que l'ignoble individu préfère aller rouler un cyclocross en hiver plutôt que de se morfondre sur le deuil de son fidèle félin qui lui réchauffait les cuisses alors qu'il faisait tranquillement du pc dans son accueillant canapé moelleux... ça m'affecte, ça m'infecte, ça me révulse, ça me fait comme une sorte de fussoire!!!!!

    alt text
    alt text

    Rien que d'y penser j'ai froid dans le dos, faut que je me désintomixifie
    alt text
    alt text

    Ouuuuuuuuuuuuuuuf
    alt text
    alt text

    Quand à toi mon frer2pseudoRelou, soit le bienvenu, assied toi à mon (extrême?) droite.
    En effet tu es sur une ligne dure du gang
    @legarsaupseudorelou a dit:

    L'E-crou vaincra, l'E-crou vissera !

    Alors que je suis plutôt sur une progression franche mais plus subtile, en mode U-Boat, un peu comme les russes sur les fibres optiques subatlantiques
    @Nehorknereburu a dit:

    L'E-Crou vaquera (maxime du gang)
    ou l'E-Crou viciera (j'hésite)

    Quoiqu'il en soit c'est la preuve, n'en déplaise à certains, que l'E-crou est un idéal mais pas un gang de la pensée unique.

    Poursuis ta réflexion mon jumeau famélique, et reprend trois fois de la buche ce soir, tu es sur la voie de la largeur.
    Nommes ces jours fériés pour moi
    alt text

    edit:
    Quoiqu'en me relisant -je le fais souvent- pour m'inspirer moi même

    La journée de l'apport glucidique pourrait devenir le BucheOBeur'Day[/font][/b][/color]: tout y est
    -glucide
    -lipide
    -rappel subtil aux rouleurs du risque de chute qui les guette s'ils continuent ainsi
    alt text
    alt text

    (une pensée émue pour GT du Scarm, et tant d'autres avant lui... l'important n'est pas la chute, mais de rebondir sur son canapé pour une longue et prolongée convalescence)



  • Je pige pas grand chose à ton charabia, mais comme pour les semaines à venir(les mois?) je vais sombrer dans l'oisiveté, peut être bien que de temps à autres je viendrai chercher un peu de distraction par ici, par contre ne comptez pas sur moi pour vous filer de l'oseille.



  • @nemo a dit:
    alt text

    Le prochain an c'est maintenant

    C'est très officiellement que je vous présente mes vœux pour l'an 1 du règne de l'E-Crou:

    alt text

    Je vous souhaites à tous plus de photos de vélos sans pédale, du dépot de substance par décantation dans vos bidons de vélos immobiles, plein d'émission du meilleur patissier et je l'espère très rapidement une fastueuse période de la galette (pour enchainer sereinement sur la chandeleur et, après un bref repos, une crise de foie à base de chocolat de Paques).

    Il est bien entendu que les moins conventionnels d'entre nous pourrons mixer et anticiper tous ces plaisirs avec comme point d'orgue le BuchOBeur'Day.

    N'oubliez pas

    *L'E-Crou Vaquera

    Et surtout ergonomisez-vous bien
    alt text


  • admin

    C'était quand même vilain d'instrumentaliser la mort de mon chat.



  • L'E-Crou ne se refusera aucune bassesse.
    Tu as profondément choqué le gang par ta force de volonté de faire du vélo



  • [quote='Nehorknereburu' pid='2135015' dateline='1482529906']
    ... sur le calendrier pataphysique ...
    [/quote]

    J'me disais bien... :heart:



  • Dans 9 jours, ce sera NoPedalDay the first notre premier jour férié du partage de photo de vélo (sans pédale).

    Sur exposé, sous exposé, exposé sud ouest?... la masse grouillante débat actuellement très sérieusement du sujet ce qui semble créer de sérieuse diffraction parmi les artistes de la photovélographie.

    Restez focus!
    alt text

    D'ici là, avertissez vos patrons du jour férié de l'E-Crou et s'ils opposent une quelconque résistance, je vous diagnostiquerais une mesenterïte aïgue, avec obligation de garder le lit pour la journée.

    Et n'oubliez pas "spread the world": L'E-Crou vaquera



  • Putain comment j'ai pu passer à côté de ça.

    Entre ce topic, les bagarres du porn coupable et les photos de mes vélos, je vais revenir procrastiner sur PF.con. même fixieparis est à la bourre là

    Longue vie à l'e-crou



  • alt text

    alt text



  • [quote='Nehorknereburu' pid='2135015' dateline='1482529906']
    D'ailleurs en 2017, sur le calendrier pataphysique, ça correspond à
    [i]Dimanche 22 Décervelage 144
    OSTENTION DU BÂTON À PHYSIQUE
    fête suprême seconde[/i]
    Comme quoi, tout semble écrit à l'avance
    [/quote]

    [quote='elyasmina' pid='2136335' dateline='1483279674']
    J'me disais bien... :heart:
    [/quote]

    Et sinon un truc de prévu pour le 7e mois [size=xx-small](sur 13 je le rappelle)[/size] du [url=http://www.college-de-pataphysique.org/wa_files/calenpat.pdf]calendrier[/url] : [b]Pédale[/b] (du 23 ou 24 février au 22 mars) ?

    Il ne faudra poster que des photos de pédales, sans vélo ?



  • @MK90 a dit:

    Et sinon un truc de prévu pour le 7e mois (sur 13 je le rappelle) du [url=http://www.college-de-pataphysique.org/wa_files/calenpat.pdf]calendrier[/url] : [b]Pédale[/b] (du 23 ou 24 février au 22 mars) ?

    C'est une question qui a été beaucoup posée, ça et là, et qui à ce jour ne fait pas encore consensus parmi les membres.

    Il se murmure que la branche dur de l'E-Crou prépare un rite satanique invoquant la disparition de Robert Marchand le jour de l'ascète cycliste, si pignons et galets sont alignés dans la constellation du déraillement.

    Je ne te cache pas, que la réponse viendra de l'observation de la futilité et de la pusillanimité de la masse grouillante.
    alt text

    Ou de la voix au chapitre que se verra accorder tout membre faisant don d'un des ses vélos pour la cause...
    alt text



  • Bongour et la santé toussa toussa.
    Chief, j'suis bien embêté, le papy noyel il m'a offert une pompe à vélo, j'sais pas quoi en faire moi.
    Bon, sinon, j'suis ben content, j'ai pas empoigné un seul vélo entre noel et nouvel an, j'crois que j'commence à prendre le rythme.
    J'avais bien une blague avec le no pedal day mais par respect pour george mickael je ne la ferai pas.
    [img]http://33.media.tumblr.com/de62ab5c0ba812a9d68519aeded929f0/tumblr_mv8nxeQvvx1rvx7txo1_250.gif[/img]
    (oui c'est homophobe et j'ai -un peu- honte)



  • [quote='yeahrider' pid='2137163' dateline='1483611971']
    Bongour et la santé toussa toussa.
    Chief, j'suis bien embêté, le papy noyel il m'a offert une pompe à vélo, j'sais pas quoi en faire moi.

    [/quote]

    Ca :D

    [img]https://media.giphy.com/media/niLb5ZLGtiFFK/giphy.gif[/img]

    #Pumpthatfartass



  • J'ai peu d'appétance pour ce genre de pratiques, j'pensais plutôt m'en servir pour attiser le feu sous la cheminée qui porte les vélos.



  • [quote='yeahrider' pid='2137163' dateline='1483611971']
    […] par respect pour george mickael je ne la ferai pas.
    [img]http://33.media.tumblr.com/de62ab5c0ba812a9d68519aeded929f0/tumblr_mv8nxeQvvx1rvx7txo1_250.gif[/img]
    [/quote]

    [img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/dc/78/2f/dc782f0d01b57f7fe7182fe0b69f444d.gif[/img]

    J'avoue j'ai ri.



  • Je comprends ton désarroi Yeah

    Moi, j'ai reçu ça ce midi par un suppot de satan à bicyclette jaune.
    J'ai l'impression que Tomi se fout de ma gueule. Encore une manoeuvre de l'appareil forumique pour déstabiliser votre Chief. Alors que j'étais le seul à avoir posté une buche de noël dans le sujet éponyme. Il aurait donc du m'envoyer des pièces de vélos!

    C'est particulièrement pernicieux, ça monte d'un cran dans la provocation...
    https://player.vimeo.com/video/86994036

    ...Mon paquet retour est prêt

    alt text


  • admin

    J'ai vu le bout d'une fourchette, d'un couteau et des restes de pistache et framboise. Par contre pas de bûche à l'horizon. Mais je reconnais bien là les méthodes de l'E-Crou. Toujours des affirmations/allégations, jamais de preuves !

    Allez comme je suis diplomate je vais faire un pas en avant dans une optique de réconciliation. Je peux t'offir une paire de pédales. Au choix Look Delta ou SPD route.

    [img]https://media.giphy.com/media/VZvYbdVZq5Lry/giphy.gif[/img]

    [img]https://media.giphy.com/media/JH3LpU9LHR3va/giphy.gif[/img]



  • Ok, c'est l'escalade
    je vois où tu veux en venir:

    alt text
    alt text
    alt text

    ...
    Et nan mon gars, j'suis au dessus de tout ça et de tes basses manoeuvres
    Je me désintomifixie. Faites pareil chez vous! Désintomixifiez vous!
    alt text
    alt text



  • c'est un peu trop pour moi





  • Chief, chief, chief.

    Tu vas être content, j'ai pris une bonne résolution pour cette année et je n'ai pas encore roulé. C'est dur mais je vais tenir...
    [img]https://media.giphy.com/media/l2YWD3AEy9KglOn7O/giphy.gif[/img]
    Pour aider mon sevrage et mieux adhérer aux principes de l'e-crou, mes vélos ne sont plus en état de rouler, ils ont encore des pédales mais au choix plus de roue, plus de freins :angel:



  • alt text

    J'en ai un qui est en cours de montage depuis 2 ans! Tu verras comme le temps passe vite... Et si jamais la tentation devient trop forte, tu trouveras toujours, ici, une oreille attentive et une écoute intéréssée.
    alt text
    alt text


  • Banned

    [quote='Bricolas' pid='2137488' dateline='1483719411']
    c'est un peu trop pour moi
    [/quote]

    Sans vouloir être méchant, ça sonne un peu comme du mauvais bullbull, mais bon...


  • Banned

    :) .





  • Great NoPedalDay to everybody

    alt text
    alt text
    alt text

    Et bim les machines sans âme et sans pédale, à te dégouter du vélo


  • admin





  • :devil:

    @Tomi

    Yeahrider a pour mission suivante d'essayer celui-là. Ergonomisons-nous
    alt text



  • Désolé chief, j'ai aucun respect mais j'ai quand même un minimum d'amour propre, ca va pas être paussib.


Log in to reply