Des retours sur la Nouvelle Zélande ?

• Yo!
    je viens d'apprendre que je partais entre avril et septembre en Nouvelle Zélande à Auckland pour un stage. Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient des retours à émettre quant aux rides possibles dans les environs d'Auckland,(sachant que je pensais emmener mon look kg 251) les conditions de l'hiver néo-zélandais, des conseils...
    Dans l'attente de vous lire,
    regards,
    H

• personne n'est allé en NZ :3 ?

• Demande à Omar, il a roulé sur la NZ avant de s'egarer brievement en australie

• Hey, je viens de passer 11mois en NZ, essentiellement en van :)

L'hiver en NZ c'est comme en Frane mais en plus court! Donc il fait froid il gèle il y a du ent et aussi du soleil. Durant environ 3 mois c'est vraiment froid de juin a juillet. J'étais sur l'île du sud pendant l'hiver se donc c'était un peu plus froid qu'à Auckland. J'ai fait pas mal de sortie VTT avec uniquement un collant de CAP léger et un Tshirt ML Craft plus une veste mi-saison de velo, gants long d'été et pas de surchaussure ou de bonnet et j'ai jamais eu froid une seule fois même dans la neige.
    Le casque est obligatoire en NZ même en roulât à deux à l'heure en campagne, et ils sont rapides à te mettre une amende. Même chose pour les lumières la nuit.

J'ai pas trouvé que les routes avait des atraits important, si je devais embarquer un velo la bas ca serai un CX ou Gravel car il y a pas mal de gravel road vraiment top et calme niveau circule.

Je crois que sur Auckland il y a des groupes qui font des rides a l'extérieur, pour ça faut tcheker sur FB (groupe de cycliste ou de tri athlète).

Si t'as d'autres questions hésite pas!!
    Pour le moment je suis en Asie donc j'ai pas toujours une connexion assez bonne pour répondre.

• [quote='Alex Six' pid='2128903' dateline='1479810498']
    si je devais embarquer un velo la bas ca serai un CX ou Gravel car il y a pas mal de gravel road vraiment top et calme niveau circule.

[/quote]

This

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.