Jante fir giant composite

• bonjour
    j ai une paire de roues giant fir carbone ( celles avec les moyeux composites et les gros rayons plats carbone) a vendre
    j ai une idée de prix mais j aimerais avoir des avis sachant qu elles sont devenues rares
    merçi

• Si tu penses qu'elles sont devenues rares, dans le doute il faut que tu les mettes à 900 euros pièce sur ebay. Il parait que ça devient la mode du fixie !

• C'est rare oui; ça valait cher a l'époque alors que la concurrence a vite proposé mieux a valeur égale.. c'est réputé light mais fragile; certains vélocistes veulent pas y toucher et soit on aime (un peu) soit on déteste (beaucoup).

Des roues connues mais mal aimées, comme les shimano WH7700

J'en ai vu une paire a 150 balles sur un groupe FB l'an dernier, elles ont mis du temps a partir.

• J'ai vendu les miennes 150€ cet été sur leboncoin.

Elles sont parties en une journée. Elles étaient en super état. C'est des enclumes ces roues :angel::angel::angel:

• merçi a dub et damien c est un peu ce que je pensais les vendre aux alentours de 200
    je vais essayer on verra bien
    je suis pas trop presser et j en ai deux paires

• Tu as une photo?
    Passe en MP merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.