[H to H]

• <p>    Bon je vois que la tendance est a se réunir dans les villes de france. Alors pourquoi pas aussi ici. On ne peut pas parler de ville mais je propose d'élargir au secteur bascolandais depuis Hossegor jusqu'à Hendaye, la culture de la glisse est trop présente dans cette région pour que le fixie laisse indiférent.</p>
    <p>    Pour récapituler ceux que je connais, aux autres à se faire connaitre, dans le coin il y les expatriés et les locaux.</p>
    <p>Les expatriés Pink doudou et Jb,</p>
    <p>Les locaux il y a Vinz sur Cap Breton quand il est là (pour mémoire: <a href="http://pignonfixe.com/forum/comments.php?DiscussionID=1366&page=1#Item_15">pignonfixe.com/forum/comments.php</a> ) Jerome sur Biarritz qui n'est pas inscrit sur le forum mais entrain de terminer son fixe et moi sur Bayonne.</p>
    <p>Il y en a d'autres entre autre sur Cap breton/Hossegor et sur Biarritz et surement ailleurs, mais je ne les connais pas.</p>
    <p>Et ceux de passage qui aimerait rencontrer les locaux, comme cet italien avec un superbe fixe pur et dur avec qui j'ai discuté cette après-midi.</p>

• ca roule par ici ?

• bjr,

j'ai aperçu un gars barbu à anglet, sur un fixe aventon blanc avec bullhorn, et chaine rouge cet après midi vers 15h00..petit ratio me semble-il :shy:

voualà, c'est tout, c'était juste pour faire avancer le topic

:devil:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.