Coup de coeur - Coup de gueule
-
CdWTF/Buhahaha/Don't try this kids :
-
CDlol :
"Thats the line !"
-
CdC: la nouvelle saison de The Grand Tour qui commence !
-
Cd VDM = acheter une càa, s'apercevoir en rentrant que l'emballage est un peu défoncé sur le côté, l'ouvrir, s'apercevoir qu'il manque le bouchon de valve ("ah tiens, mais quels boulets"), s'apercevoir au montage qu'un gros fils de **** à remplacer la càa neuve par la sienne pleine de rustines et TOUJOURS crevée. #MAUVAISKARMA
-
Ça m'est arrivé plusieurs fois quand je bossais a d4, toujours la même entourloupe "je ramène la chambre jme suis trompé de taille". a l'accueil ils ont pas le temps de faire gaffe, ils valident le retour et ça repart en rayon... je les testais systematiquement avant de les remettre en rayon, quasi 1/5 étaient crevées.
-
Les caa, cela devrait être comme les slips, ni échangé ni remboursé!
-
CDC :
ça avance au point de vue indemnisation assurances de mon accident du 16.07.2017
(rapport d'expertise reçu ==> les experts se sont mis d'accord, sans problème et je devrais donc être normalement remboursé intégralement par rapport au prix payé pour l'ensemble du matos : vélo, roue ar lenticulaire, roue av, casque, tenue, chaussures, et même mon tph nokia 3110 cassé lors de l'accident ^^)
et visite médicale prévue le 07.02.2018 pour l'expertise médicale relative au corporel
j'suis "content" !
-
Moi ça me rend malade. Tu as failli mourir, il n’y a pas de préjudice moral ?
-
non ; il y a préjudice matériel, préjudice corporel, préjudice d'agrément, préjudice esthétique aussi demandé.
le fait de n'avoir rien vu venir joue dans le fait que je n'ai aucun ressenti moral et ai pu reprendre le vélo sereinement (3 semaines / 1 mois après l'accident)
-
@dub a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :
toujours la même technique d'africainC’est absolument pas pour Paul et Mickey, mais d’après les préceptes de la communication positive, je pense que sur un forum public, ce serait bien d’éviter d’utiliser ce genre d’expression pouvant heurter les sensibilités. C’est sûr que c’est lissant, de dire ça, ça fait aussi rabat-joie et pas punk. Mais j’espère que vous comprendrez ma remarque 😘.
-
@numéro-19 je comprends bien. il n'y avait rien de méchant, c'est une expression comme une autre.
J'edite, je te laisse en faire de même ;-)
-
bande de rabat-joie et pas punk va
-
Les comparaisons mal informées sur les punks font le père Strummer se retourner dans sa tombe! Et Henri, Ian et Jello ne sont pas bien contents non plus!
-
@numéro-19 je comprends bien. il n'y avait rien de méchant, c'est une expression comme une autre.
J'edite, je te laisse en faire de même ;-)
"rien de méchant"
ça reste de la discrimination ordinaire, comme les expressions "travail d'arabe", "c'est pas un truc de pédé" ou "faire son juif"Il est normal de les pointer du doigt quand elles sont malvenues.
-
J'ai édité.
Gardes tes réflexions pour toi stp, ça crée plus de polémiques que les idiots comme moi qui écrivent sans réflechir.
-
Complètement d'accord avec dub.
-
J'ai édité.
Gardes tes réflexions pour toi stp, ce sont les donneurs de leçons dans ton genre qui créent les polémiques, plus que les idiots comme moi qui écrivent sans réflechir.
On dirait le cousin gentil qui essaye de minimiser les propos de Tonton Robert quand il a trop bu...
Garde la pêche !
-
Si un jour on est emmenés a se rencontrer tu verras que je tiens effectivement plus du cousin peace and love que du tonton robert.
Pêche est mon second surnom.
et désolé si je t'ai froissé, c'était pas le but.
-
Hey @Dub
M’est avis que @Monsieur-K ne cherche pas a polémiquer mais simplement à te montrer comment ta phrase peut, et doit être interprétée. Comme le dit @Numéro-19 il s’agit de faire preuve d’un peu de clairvoyance sur un forum public.
-
Je l'ai bien compris. Mais faire preuve de clairvoyance c'est aussi de ne pas relancer le sujet, a fortiori lorsque le principal intéressé a publiquement admis son erreur.
D'aucuns qualifieraient cela de trolling
-
càa pris des proportions disproportionnées ...
-
Et sinon, ça roule ? L'ambiance ? Tout ça ?
-
En résumé on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui !
-
@sebpep a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :
Et sinon, ça roule ? L'ambiance ? Tout ça ?
OUAIS ! Matinée dans la gadoue avec @KomA, guidés par @Remsdu95 (et 2 de ses potes adeptes de pneus à crampons) dans la forêt de Montmorency !
Ambiancegorillesvététistes dans la brume ;puis joli frais soleil.
32 km (dont 20 dans la forêt) qui en paraissent 100 à mon corps.
Le tout en tank vintage de 14 kg (et moitié moins de vitesses).Autant dire que ça + mes compétences en pilotage… ça a été folklo… :D
@papy-lapébie a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :
En résumé on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui !
Voui, et je peux te dire que @Remsdu95 sur son SantaCruz il rigole pas !
(enfin si, c'est surtout moi qui ai plus de souffle pour rigoler)
-
Ahah merci MK !
C'était bien sympa cette petite sortie et j'espère bien vous montrer quelques nouvelles pistes au printemps prochain 😉
-
@monsieur-k tu blesses et discrimines les Robert, c'est mal. C'est quoi ce portrait d'un tonton alcoolique, qui tiendrai des propos racistes à la fin des repas de familles? une vision caricaturale comme le banquier juif, le chinois fourbe, attention c'est bien beau de jouer les vertueux, mais il ne faut froisser personne, d'accord?
-
N'empêche qu'au prix des caa D4, ca reste une technique de radin mesquin. Mesquin aussi, mais avec un poil plus de panache, je comprends mieux celui qui les chourre, mais là faut aimer se faire chier.
-
@MK90 @Remsdu95 wahou ça avait l'air beau avec cette lumière ! Je regrette d'avoir flemmardé hier matin !
-
@yeahrider a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :
N'empêche qu'au prix des caa D4, ca reste une technique de radin mesquin. Mesquin aussi, mais avec un poil plus de panache, je comprends mieux celui qui les chourre, mais là faut aimer se faire chier.
Putain moi jmettais fais baiser en achetant un pneu chez D4, le mec avait refoutu son vieux pneu pourri dedans
-
@mk90 a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :
Autant dire que ça + mes compétences en pilotage… ça a été folklo… :D
Est ce que tu as ete faire la bise aux fougères comme GT la dernière fois où je l'ai emmené dans la foret de Montmorency ?! :-D
-
@la-pieuvre haha la poisse. résolument, y'a des trucs que je comprendrai jamais chez mes contemporains, en particulier cette inventivité pour gagner 3 kopeks...
-
@la-pieuvre a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :
Est ce que tu as ete faire la bise aux fougères comme GT la dernière fois où je l'ai emmené dans la foret de Montmorency ?! :-D
S'il n'y avait que les fougères… ^^
Ma hanche se souvient d'un gros caillou, mon torse d'un sapin (Madame s'est bien fichue de moi d'ailleurs, quand je lui ai dit "je me suis pris un sapin" —trajectoire pas top, roue avt qui rippe sur une racine et PAF le tronc du sapin— elle m'a justement dit que c'était plutôt le sapin qui n'avait rien fait /pas bougé et qui s'était pris un Mohand), mon c… du sol boueux, mes mollets des pédales…
Bref j'ai mal partout aujourd'hui mais ça reste (paradoxalement) un bon moment.
-
ça veut dire quoi paxolement ? est-ce qu'on pourrait éviter l'utilisation de mots trop techniques svp ? ça rend la lecture compliquée
-
-
@mk90 Ahaha meme gt l'avait pas fait celle là. Bon dès que je re-roule, on se referra une sortie en foret !
-
@mk90 accroche toi, soit persévérant et régulier et toi aussi tu vas pouvoir te fracturer une épaule, un coude…
-
@la-pieuvre le vélo qui commande et qui t'emmène là où tu ne veux pas aller
-
@MK90 ah oui, j'avais un peu loupé toutes ces péripéties. Faut dire que comme guide on fait mieux que moi, du moment que j'ai perdu personne entre 2 croisements ça me suffit à peu près...
-
-
Sont fous c'est trop bien la neige à vélo. Une dameuse pourquoi pas par contre.
-
CDC : Les Japonais sont vraiment plus malin.
http://road.cc/content/news/234192-video-new-train-japan-has-space-99-cyclists-and-their-bikes
-
"Malin" n'est pas le mot que j’utiliserai.
Ils n'ont simplement pas les même systèmes de corruption des marchés publiques...
-
Ils auraient pu prendre des vélos moins cheap pour la démo...
-
pourquoi ?
-
on me dit a l'oreille qu'un troll c'est glissé ici ...
-
Je pense surtout que c’est pour le poid.
T’imagines un(e) présentateur(trice) peiner pour soulever le vélo ?
-
C'est surtout que c'est un service destiné aux cyclotouriste du dimanche, typiquement le genre de gens qui roulent sur ce type de vélos. C'est juste pour les mettre en situation.
-
ils sont donc vraiment malins!
-
halala, les trolls qui commentent les articles journaux sur l'IKV...
-
Les mecs sont à deux doigts d'inventer le TER quand même... (au delà de cette moquerie facile et ethnocentrée, l'intention est louable, même si elle semble hyper tardive)(d'ailleurs la tendance chez nous va plutôt à réduire la modularité, tant mieux pour eux tant pis pour nous)
-
Aujourd'hui le TER, il n'y a plus de place pour les vélos, c'est plus important de mettre une valisette...
-
CDC : Rencontrer @wapdawap ! C'est toujours cool de mettre une tête sur un pseudo, et un arbre généalogique sur quelques pseudos :) Au plaisir.
-
CDC2 : Y'a Christopher qu'est passé à la maison !
vous l'avez ?
-
@mrboulard merci à toi pour le coup de pouce :)
Au plaisir de se recroiser sur Paris, Nantes ou ailleurs :)
-
@mrboulard c'est bien un couteau a huitre avec du fromage dessus en haut a gauche de ta photo ?!
-
Christopher habite Ambert ?
-
Christopher bleu d'auvergne? J'ai bon?
-
@lobos T'es fou, on voit bien que c'est un couteau à fromage avec de l'huitres dessus, enfin !
(sans rire, un couteau pour une utilisation, tu me vois couper du pain avec un couteau à huitres ? Tartiner du beurre avec un couteau d'office ? Lever des filets avec un couteau à beurre ?)
-
CDG 5è crevaison en 2 mois, ça commence à faire ch***
4 éclats de verre, 1 vis, vive les gens civilisés qui jettent leur merde à la poubelleQuestion con, sur un montage classique, ça sert à quelque chose du liquide préventif ?
Mes Panaracer sont en milieu de vie pour moi, ils sont légèrement entaillés mais je comptais pas les remplacer là maintenant tout de suite
(à vue de nez je dirais qu'ils ont autour de 5-6000 km, 7 mois de vélotaff)
-
@wapdawap l'entreprise ferroviaire, entre l'urgente rénovation du réseau et le renouvellement du matériel roulant a certainement d'autres priorités à régler que les histoires de bicyclettes