Coup de coeur - Coup de gueule

• @banana le SAV est à Chateaudin et moi à Paris. Pas très pratique...

@PrimalFlo je l'ai compris à mes dépends !

• A mon avis c'est plutôt un refus de cinelli que d'alltricks. Dans l'absolu eux ne sont qu’intermédiaire...
    Au minimum tu aurais du prendre des photos avant de poncer. Mais bon la règle de base pour une prise en garantie c'est de contacter au plus vite et de ne rien toucher/modifier sans accord du revendeur/fabricant.
    Mais bon ça dépend aussi de la bonne volonté du correspondant. J'ai le souvenir d'une paire de ski achetés au vieux campeur dont une carre s'était décollée. Premier contact le vendeur me rembarre parce que mes ski étaient mal entretenus et que ça passera pas en garantie. Du coup je m'en sers pour apprendre à farter, je les ramènes et là un autre vendeur me les prend pour les envoyer au fabricant qui m'a intégralement remboursé...

PS: c'est un cadre alu ? Si oui je ne savais pas qu'il soudait ça chez belleville

• Je suis plus énérvé/déçu du fait qu'ils m'accusent. La réparation va me coûter 30€, ce n'est pas la mort...
    Oui c'est de l'alu. J'ai envoyé un mail à Belleville Machine, ils m'ont demandé une photo et m'ont donné le prix. J'attends qu'ils me répondent pour un rendez-vous pour apporter mon cadre

• @Remsdu95 a raison c est pas le distributeur qui prends la responsabilité de quoi que ce soit et effectivement pour faire jouer les garanties sur quelques objets que ce soient ne rien toucher , ouvrir , modifier etc etc ! dans ton cas même sans rien faire Cin n'aurait peu être pas plus accepté là tu leur à surtout facilité le boulot qui amène au refus

• ça me servira de leçon...

• Après c'est pas très commerçant de la part de cinelli (si c'est bien eux qui refusent la prise en charge). Ca leur fait une sale image.

• @mathews Bonjour,

Je suis désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour nos clients.
    Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail client ? Afin de faire un point avec mes collègues sur votre réclamation.

Sportivement,

Olivier
    Sportif passionné à votre écoute

• [mon bricolage du dimanche soir]

CdG : j'ai pété mon axe 😡 :

0_1510566493719_IMG_7568.jpg

CdOn fait avec ce qu'on a :

0_1510566534595_IMG_7569.jpg

F…, trop court (foutus standards à la c… du vélo) :

0_1510566580608_IMG_7570.jpg

Heureusement j'ai du stock de pièces :

0_1510566607821_IMG_7571.jpg

Cd :) : Et voilà, c'est reparti !

0_1510566640622_IMG_7572.jpg

[/mon bricolage du dimanche soir]

• ouf! la pizza party a-t-elle pu avoir lieu??? (comment tu fais trop de teasing)

• @mk90 c'est un roulette à pizza?

• C'est LA roulette à pizza tu veux dire !

• C'est ce que je t'aurais répondu bien entendu ;)

• Tain la morosité du dimanche soir quoi. Déjà c'est pas glop comme période mais si en plus la roulette à pizza te lâche, paye ton spleen!

• @yeahrider j'ai bien ri

• @alltricks-fr Elle est pas mal celle-ci.

J'ai jamais eu de soucis avec alltricks et c'est même plutôt un site que j'appreçie. Mais j'ai tjrs eu du mal avec les services clients qui réagissent d'une certaine façon quand on s'adresse directement à eux, mais écument les réseaux pour s'occuper des clients mécontents qui font du bruit... Enfin si ça peut rendre service à un membre de pf, c'est très bien.

• @m3dAi la faute au bigdata !

• CdC : Revoir un couple de potes ukrainiens qui m'avaient bien aidés au fin fond de la Crimée il y a 5 ans. Il m'ont ramené de la Vodka, des chocolats du président (Porochenko a fait fortune avec le cacao et possède plein de chocolateries) mais surtout mon Opinel qui était tombé de ma poche dans la voiture en direction de l'aéroport... Et vu la fiabilité de la poste Ukrainienne, ils ont préféré me le ramener en main propre !

• CD?: Plus d'un jour de messages vient de disparaître non? Nos nouveaux amis asiatiques auraient réussi à faire planter le forum?

• admin

Oui j'ai du restorer la base qui était corrompue depuis un backup d'hier matin.

• @tomi Tout ça c'est lié aux spams ou c'est toi qui met le site en 404 pendant la maintenance?

• pas de panique, j'avais pas posté vous n'avez rien raté d'intéressant.

• CDascenceur emotionnel:

• découvrir par la pratique que ma fourche look carbon est morte.... changement de JDD test avant la finale du Burdigala touring tour (event mondiale de Bordeaux) roue avant qui pars en couille et vélo qui a un comportement étrange je m'arrete je souleve le guidon! BIM la roue avant tombe avec une partie de la fourche.... la jonction carbon alu au niveau du pivot a laché :,( au revoir petite fourche look

• C'était 2h30 avant la course, donc j'étais chill et âs en mode bourrin comme 2h45 plus tard. #j'aitoujoursmesdents

-Merci @Fujoke à sauvé le game en me trouvant une fourche et @GrosNaze qui m'as vendu cette nouvelle fourche!!

-j'ai pu participer à la finale du Burdigala touring, la nouvelle fourche a été merveilleuse, (elle est américaine!!) On s'est bien défoncé et le Brakeless a vaincu!!

• CDwtf:
    gros range rover qui tape un demi tour en plein boulevard, pour se garer en contre sens. il à bloqué TOUTE la circulation, sur 500m.. entre deux rond points.
    i cant even.

CDC: motorkit. un peu cher, mais ultra rapide.

• CdG : se faire serrer la gueule par un fangio, ne pas voir un plot en plastique, se le prendre en pleine roue avant, passer au dessus du vélo. Heureusement que je roulais à deux à l'heure ...

CdC : la demoiselle piétonne et le livreur en camionnette qui se sont tout de suite inquiètés. Ça met du baume au cœur sur la nature humaine.

• Cdg: j'avais l'impression qu'il y avait moins d'incivilités sur la route à Paris depuis quelques mois, mais c'est moi ou depuis quelques jours c'est reparti comme en 40 ? Sur les pistes cyclables c'est festival de scooter à toute berzingue et de voitures garé.

• c'est les représailles des forains qui veulent saboter le plan vélo d'Hidalgo.

• CDG: Retour de nos amis asiatiques ça m'avait presque manqué !

• Gros cdc
    Voir arriver wapdawap déguisé en cycliste au vernissage de mon expo ce midi, savoir qu'il est rentré à Nantes à vélo! Un petite centaine de km !

• @bikibike Une photo ? :D

• pas encore traité les images, mais il y avait ces pièces......

text alternatif

• @bikibike 165 pour la journée ;)

Gros CDC, voir que bikibike fait du taf trop cool pas seulement sur ses velo :D

• merci!

• Modérateur

Hé, un bon anniversaire à @gouache !!!!!!!!!

• CDG :
    ce matin, lors de la sortie vélo, alors que je rejoins un groupe et que du coup, je roule avec eux, tranquilou, dis bonjour évidemment et/ou petit signe en arrivant dans le groupe et demande gentillement si je peux m'incruster, tout d'un coup, au bout de 30-40 minutes de roulage en groupe donc, un gars en clm look (beau d'ailleurs), casque aéro, vient à mes côtés (que j'avais salué aussi) , me dit quelque chose ;;; j'comprends pas tout d' suite ; il répète ; j'comprends pas de suite ce qu'il veut me dire et en fait il me dit direct :
    "tu sors des roues ! " moi : comment ? lui répète : "tu sors des roues"
    je lui fais un petit signe et lui dit ok, ok, (parce que j'faits pas de vélo pour me prendre la tête perso....) : j'ai pas trop compris sa réaction ; en fait j'ai compris après qu'il ne devait pas apprécier que je me retrouvais souvent derrière une fille à vélo (en fait c'est parce que ça tombait comme ça ; sans arrière pensée ni rien de ma part ; j'sais pas si c'était sa meuf ou quoi mais, le gars, il faut rester cool hein (c'était un peu n'importe quoi)

d'ailleurs, la meuf en question, qui n'avait pas été gênée ni rien, l'a "sermonné" en lui disant : "c'est bon !!, ça va !!"
    un autre gars du groupe qui l'avait entendu aussi, lui a dit de se calmer et que sinon, il n'avait qu'à rouler tout seul etc....

bref, faut se détendre les gars parce que si on commence à se prendre la tête entre cyclistes alors qu'on roule pour s'amuser ....

• #NotAllMen

• #balancetonchamane

• Cdc: aujourd'hui c'était "enduro pirate" dans notre "fief": une 20aine de rider, 5 spe chronométrées, liaisons en groupe à la cool, qq orga pour se poster aux croisements.
    Super temps, super sympa à rouler, orga au top, et en prime je repars avec une breloque en or 😎

• @blackchamane Oui tout à fait d'accord surtout que dans le monde un peu beauf du cyclisme, les nanas qui roulent en groupe n'ont pas spécialement besoin de super héros pour les protéger, elles se défendent bien toutes seules ! Je parle en connaissance de cause quand popo m'accompagne lors des sorties du club. Puis si t'as pas envie que les gens se retrouvent derrière ta meuf ou même la regardent, tu l'emmènes pas rouler en groupe !

• Putain, je mate le cul des femme des copains sur la selle, de la même façon que le cul du copain sur la selle...

C'est bien du vélo que l'on fait??? On s'en cogne de ce qui traine dans le cuissard de devant! D'autant qu’après réflexion, faudrait pas y mettre les narines!

• D'autant qu'avec un cuissard les boules sont tous les mêmes...

• Totalement...
    À ce compte là, tu ne vas plus à la plage entre amis, etc.

• Ca c'est la faute des prolongateurs, ça peut tout de suite être mal interprété

• @tonicflo merciiiiii et viev le fixiiiiiii

• @cov a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :

Puis si t'as pas envie que les gens se retrouvent derrière ta meuf ou même la regardent, tu l'emmènes pas rouler en groupe tu prends sur toi et acceptes que c'est une personne pas un quelque chose qui t'appartient

• @gouache sa va mieux tas jaemb ?

• @lobos si la meuf raconte chaque jour à son mec ô combien elle a en ras le bol de tous les lourdeaux qui l’ont harcelé, maté sans finesse, violé du regard courtisé avec élégance dans sa journée qu’elle a pu vivre de manière pesante, je comprends qu’il soit méfiant et tendu. Une femme n’a pas la même liberté en public qu’un homme, cette injustice est difficile à comprendre pour certains.

• CD??? : All-city, vous voulez pas engager des graphistes qui fassent preuve d'inventivité, plutôt que de faire passer votre flemme pour du "tribute"?
    Après le Mrpink 2017, c'est le space horse 2018...

• Modérateur

C'est quoi la référence du Space Horse 2018 ? Le Mr Pink c'était pompé des Merckx Motorola, non ?

Sinon, ils viennent de poster ca :

text alternatif

• @tonicflo yes ! Vivement le 15/12 pour découvrir la bête

• @tonicflo les peugeot non ?
    text alternatif

• Modérateur

Je vois pas bien sur mon écran mais connaissant un gars de chez All-City, ca serait plutôt à chercher dans la scène custom 70's / vans américains que chez Peugeot (qui ont peut-être aussi été pioché là-bas, les vélos avec ses décos datent plus des années 80 non ?)

• @tonicflo a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :

C'est quoi la référence du Space Horse 2018 ?

Chemise ouverte chaîne en or qui brille?

• @tonicflo a dit dans Coup de coeur - Coup de gueule :

C'est quoi la référence du Space Horse 2018 ? Le Mr Pink c'était pompé des Merckx Motorola, non ?

Effectivement pour le pink
    Le space horse pour moi est pompé sur text alternatif

• CDG : Je viens de voir que le Cyclable de Villeurbanne venait d’être cambriolé... Fait chier.

• Cdg: erreur 404 toute la journée, dites moi que c'est pas encore ces putains de chinois...

• admin

non rien à voir

• ok. maintenance?

• CDC: hier je reçois un colis de la part de @VanHalen (une tige de selle) et 2 cadeaux avaient rajoutés, une paire de gants et un collier de selle... Merci à toi ça fait plaisir (super vente ).

• CDC : pas de blackfriday pour moi , plutôt greenfriday ( recyclage , réutilisation , dev durable tout ça tout ça ) j ai pécho un riser easton ct2 charbon à pas reuch !

• Modérateur

Moi j'ai reçu une belle enveloppe avec une jolie photo dedans de la part de l'ami @LC ... merci ! :)

Log in to reply