[Recherche] Vélo de route ou fixe

• Bonjour à tous,

Comme certains le savent, j'habite au Canada, et ça me fait chier de trimbaler mes vélos à chaque fois, donc, idéalement j'achèterais un vélo que je garderais en France.

Budget : 500 euros et + dépendamment de l'affaire.

Vélo : Je suis vraiment ouvert à toute proposition, mais un bon fixe ou un vélo de route ferait l'affaire, idéalement un vélo de route.

Je sais pas trop ce qu'on peut avoir à ce prix là, donc j'attends vos offres.

Ah oui la taille : 49 à 51cm maximum (Le top tube ne dois pas dépasser 53cm de longueur) petit buste, "longues" jambes.

Je suis dans la région de Montpellier.

Merci !

• [quote='Leoooo' pid='2133313' dateline='1481749039']
    Bonjour à tous,

Comme certains le savent, j'habite au Canada, et ça me fait chier de trimbaler mes vélos à chaque fois, donc, idéalement j'achèterais un vélo que je garderais en France.

Budget : 500 euros et + dépendamment de l'affaire.

Vélo : Je suis vraiment ouvert à toute proposition, mais un bon fixe ou un vélo de route ferait l'affaire, idéalement un vélo de route.

Je sais pas trop ce qu'on peut avoir à ce prix là, donc j'attends vos offres.

Ah oui la taille : 49 à 51cm maximum (Le top tube ne dois pas dépasser 53cm de longueur) petit buste, "longues" jambes.

Je suis dans la région de Montpellier.

Merci !
    [/quote]
    j'ai un (très) joli cadre en 51, sur 50 de long.
    Ca te tenterai ?

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/419981DSCN0064.jpg[/img]
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/974194DSCN0073.jpg[/img]

Il est aussi sticker Ziul et Alenquer.

Un bel émaillage et des détails sympathiques : [url=https://www.dropbox.com/sh/013idv6e6uz2zfy/AABwhIHqdjTXWRLV3ICX2eEma?dl=0]lien dropbox[/url]

• Est-ce-que tu as de quoi le remonter et le vendre avec des pièces ?

En effet, j'ai pas vraiment le temps de bricoler et j'aimerais bien que ça soit un vélo complet, merci de ta réponse ceci étant dit.

Quid du prix (monté, si tu peux)

• Sur Leboncoin tu peux te trouver un bon vélo à ce prix, un Colnago ( un Dream ou quelque chose dans ce genre) avec un peu de chance.

Le marché de l'ocassion est bien différent de celui de Montréal comme tu sais.

• [quote='Leoooo' pid='2133328' dateline='1481751636']
    Est-ce-que tu as de quoi le remonter et le vendre avec des pièces ?

En effet, j'ai pas vraiment le temps de bricoler et j'aimerais bien que ça soit un vélo complet, merci de ta réponse ceci étant dit.

[/quote]
    Ca dépend du matériel que je monte dessus :D qu'aimerais-tu ?

• [quote='Midgard' pid='2133983' dateline='1482082745']
    [quote='Leoooo' pid='2133328' dateline='1481751636']
    Est-ce-que tu as de quoi le remonter et le vendre avec des pièces ?

[/quote]
    Ca dépend du matériel que je monte dessus :D qu'aimerais-tu ?

[/quote]

Merci de ton interêt, mais j'ai finalement trouvé des vélo en carbone pas cher sur le bon coin, c'est incroyable les prix en France ahahah !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.