Ca roule a [Orléans] !?!

• <p>Salut, 1 mois que j'ai mon fixe et j'ai peur que dans le 45 on sois que 2 ... , faite vous connaître les Orléanais. -Banban-45-</p>

• [quote='-Banban-45-' pid='174208' dateline='1243173719']
    Oui Nico je le connais son fixe by cyclope ^^' avec ses potes de starcow j'arrive a avoir des pris sur des pièces détacher :P

Je vois on est pas des tonnes =( , mais rouler avec d'autre passionner serait sympa , je suis encore au Lycée celui de La source ( VOLTAIRE ).

Je lance pas mal de monde la dedans j'espère réussir a avoir un pti groupe de fixe.

Laisser vos bons plan pour rider on s'y retrouvera sûrement ...
    [/quote]

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de l'EPO et si vous en avez pas deja parlé dans la conv. l'EPO c'est : l'Equipe de Pignon fixe Orléanaise. Si vous cherchez ça sur Google (Equipe de Pignon fixe Orléanaise) vous tomberez sur un site qui s'appelle "strava" et sur celui-ci vous pourrez rejoindre le crew me semble t-il

• hello les orleanais 'e je suis nouveau dans le monde du fixie.
    j'ai recuperé un velo de course raleigh cadre reynolds 501 .
    ma question est ou acheter les pieces pour monter un fixie pas trop cher sur orleans?
    ou vaut mieux commander sur ebay?
    si quelqu'un pas trop loin pourrait me donner un petit cours je suis preneur pour eviter de faire des conneries
    merci d'avance pour vos reponses
    :thumbs_up:

• Achète plutôt des palmes. ou un Pédalo[hr]
    :angel:

• Hello, cherche le groupe fb EPO : Equipe de pignon fixe orléanaise, c'est plus actif qu'ici

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.