[RECHERCHE] CycloCross - Vélo complet - Taille 54-55

• Bonjour,

Je cherche un vélo complet de cyclocross en taille 54-55. Je mesure 1M76 donc j'étudie toute proposition qui conviendrais à mon gabarit.
    Au niveau budget, aux alentour de 1000€. Je peux mettre plus si coup de coeur!
    Préférence pour du carbone même si je suis conscient que j'ai un budget serré et grosse préférence pour du freinage part disque!

Bonne fêtes de fin d'année !

Merci,
    Jérémy.

• [quote='Sdwililish' pid='2135194' dateline='1482678111']
    Bonjour,

Je cherche un vélo complet de cyclocross en taille 54-55. Je mesure 1M76 donc j'étudie toute proposition qui conviendrais à mon gabarit.
    Préférence pour du carbone même si je suis conscient que j'ai un budget serré et grosse préférence pour du freinage part disque!

Merci,
    Jérémy.
    [/quote]

Salut, j'ai un colnago CX world cup qui a un peut morfler mais qui roule toujours nickel

• Je t'ai envoyé un MP ! :)

[quote='mtdav' pid='2135497' dateline='1482837151']
    [quote='Sdwililish' pid='2135194' dateline='1482678111']
    Bonjour,

Merci,
    Jérémy.
    [/quote]

Salut, j'ai un colnago CX world cup qui a un peut morfler mais qui roule toujours nickel
    [/quote]

• up :)

• up :(

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.