[Cherche] Roues pour conversion #Simples #PasCher

• Salut à tous !

En pleine fin de conversion, mes jantes étant trop piquées je n'arrive pas a récupérer le chrome
    d'où ma recherche:

Deux roues simples, genre pas besoin de bords large ou quoi que ce soit.. Tant que la roue arrière est un pignon fixe, ça m'intérresse!

Donc si par hasard vous avez en stock dans un fond de placard une paire de roue que personne ne veut... je suis preneur, max 100€ les deux.

J'en ai besoin avant la fin de l'année sur Paris :)

Merci !

• J'ai une paire de roue taille 700 Mavic pour boyaux pignon fixe 14 dents

• hey, jai une paire dhalo pas les plus demandé mais en excellent etat ni saut, ni voile, ni pocs... avec CAA et pneu (neuve), un pignon 18d et pas cher !!

• Salut!
    Rom's 75 merci mais je préfère pneus pour le moment, j'ai pas de connaissance en boyaux ;)

Guzmur cimer je garde ça sous la main si jamais, pour l'instant j'évite le blanc tout le vélo est noir donc dans l'idéal du noir ou du chrome ça serais paaarfait

Pour l'instant j'ai bidouillé... Soudé une roue libre 16 dents pour qu'elle soit fixe + soudage de la roue libre au pas de vis, ça bougera pas! Par contre la chaine est légèrement désaxée.. on va voir ce que ça donne au roulage!

En attendant si y'a de la vraie roue "pignon fixe" qui passe ça me chauffe

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.