LECTURE - Petit traité de vélosophie

• Salut

Papa Noël a déposé sous le sapin un petit bouquin bien sympathique intitulé: Petit traité de vélosophie.

alt text

J'ai eu le temps d'en lire que quelques passages, mais j'ai tout de suite était absorbé et ces quelques pages ce sont transformées en chapitre.
    C'est excellemment bien écrit, c'est totalement orienté cycliste contre automobiliste, mais bon c'est plaisant comme tout. :rolling_eyes:
    En plus il y a un si beau dérailleur en couverture!

Le livre propose également de très bonnes mesures pour les villes de demain pour pouvoir enfin humer l'air de celles-ci avec satisfaction.
    Amis cyclistes, nous avons un bel avenir!

Lisez les premières lignes de ce livre, c'est se condamner à le lire dans son entièreté.

Enfin bref, je vous le conseille vivement, c'est ravageur.

PRIX: 12 €

PS: Je n'ai pas trouvé de topic sur ce bouquin, alors je me suis permis de le placer ici.:thumbs_up:

• Nous en avions déjà parlé, avec le bouquin de Olivier Razemon : le pouvoir de la pédale. (http://transports.blog.lemonde.fr/author/transports/)

je n'ai pas retrouvé où cela était donc ton post est tout à fait légitime et je te soutiens : je conseille vivement ce livre ! :thumbs_up:

Log in to reply