[Cherche] randonneuse moderne T56

• Salut,

Dans le but de faire quelques tours de pâtés de régions, je mets en quête d'une randonneuse moderne capable de m'accompagner solidement et efficacement sur le chemin.
    Je cherche un vélo complet parce que je n'ai pas envie de chiner à droite à gauche ni de monter tout ça (bon ça dépend quoi hein).

Les critères en gros :

• Taille 56 (+/- 1), je fais 1,80m et j'ai plutôt de longues jambes pour cette taille ;
    • Cadre acier plus volontiers qu'alu (je prends évidemment le titane aussi si ça se présente à un tarif aimable). Dans le commerce en neuf ce qui m'irait bien serait probablement un Tour de Fer ou un Awol ;
    • Assez de clairance pour passer du 35 sous les gardes-boue ;
    • Porte-bagages avant et arrière ou en tous cas les œillets qui vont bien ;
    • Disques ;
    • Groupe moderne robuste genre 105 avec un large panel de ratios pour pouvoir grimper chargé sans se traîner sur le plat à vide ;
    • Dyamo sur moyeu et éclairage qui va bien ;

Pour le budget, ça dépendra pas mal de ce que vous voudrez me proposer, en tous cas évidemment en dessous de neuf tout équipé. Je suis pas hyper pressé, donc je vais prendre mon temps.

Je suis à Lyon, je peux me déplacer facilement dans toute ville accessible en TER/Corrail.

Merci de vos propositions !

• UP 2017 !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.