7 RAISONS POUR LESQUELLES LE CASQUE DE VÉLO EST ESSENTIEL


  • Banni

    Idées de collection pour la nouvelle année, nous vous donnons 7 raisons pour lesquelles vous devriez considérer très au sérieux rouler avec un casque de vélo. Sans plus tarder, sont ceux-ci:

    LA RAISON ÉVIDENTE. La première est aussi évidente que fondamentale. Pas oublier de le souligner à plusieurs escales, nous le répétons encore une fois: le casque de vélo peut sauver votre vie. Ils sont des statistiques, il est la science. Récemment, nous avons raconté comment un casque de vélo Catlike Mixino a sauvé la vie du cycliste Adriano Malori.

    RAISON RATIONAL. Malgré la redondance, mais si nous voulons que la société mûrit sur les questions liées à la citoyenneté et la sécurité routière, porter un casque peut servir d’exemple pour les générations à venir. Et pour le actuelles.

    LA RAISON STATISTIQUE. Cette question est bien aimé et renforce les mathématiciens, mais c´est que de vrai: porter un casque vous protège. Ça arrive avec le casque vélo ce que arrivait avec la ceinture de sécurité il y a quelques années: près de la moitié des personnes gravement affectées par un accident de vélo ne portaient pas le casque vélo selon la DGT.

    LA RAISON BIOMÉCANIQUE: Pour la plupart des analystes, qui savent que la situation du centre de gravité du corps humain et le poids de votre tête en font un site probable sur lequel recevoir un coup lors d´une chute. Protéger la tête, par conséquent, est essentiel, en particulier parce que c´est où les idées résident (et même des sentiments affirment les scientifiques).

    LA RAISON PHYSIQUE: Essayez de presser un oeuf avec vos doigts index et pouce sur les deux extrémités. Vous verrez que vous n’êtes pas en mesure de briser sa coquille. Les lois de la physique agissent de telle sorte que la pression est répartie et distribué dans toute la surface de l’œuf. Eh bien, quelque chose de semblable se produit avec un bon casque vélo: absorbe un impact distribuant la force de celui sur toute la surface. Il se brise pour protéger votre tête.

    LA RAISON URBANE: Les villes ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils ont grandi à l’intérieur et aussi dans les zones interurbaines. En outre, la mobilité a stimulé l’utilisation du vélo pour des raisons de vitesse, le temps, la santé et le mode de vie. De plus en plus de routes, plus de vélos, plus de population, plus de personnes qui roulent en vélo. Plus le nombre est élevé, plus le risque est probable. Sauf, bien sûr, que vous portiez un casque vélo.

    LA RAISON STYLISTIQUE. Nous ne dirons pas qu’il est une question esthétique, mais presque. Il est désapprouvée l’affirmation qui dit que le casque vélo ne stimule pas son utilisation. Et c´est précisement que le casque es maintenant une question de style. Si vous ne croyez pas regardez les couleurs, les modèles, les designs et les caractéristiques, et essayez de le combiner avec votre tenue. Bien sûr, il est celui qui définit votre style de vie.

    Quelles sont vos raisons de porter un casque vélo?

    (Je l'ai publié dans [url=http://www.catlike.fr]Catlike.fr[/url] si vous voulez lire la source d'origine)



  • c'est un bot financé par 40milionsd'automobilistes ?
    en tout cas c'est écrit avec le cul...


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.