Modification vélo en fixie

• https://imgur.com/a/jHk1t
    Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis car je ne m'y connais pas du tout ça va être mon premier essai, j'aimerai modifier ce vélo pour un faire un fixie.
    Premièrement est ce que le vélo est approprié au fixie ?
    Ensuite je ne dispose pas d'un gros budget du coup j'aimerai le faire petit à petit d'un point de vue modification, tout d'abord le changement de couleur, changement du cintre, de la chaîne, Dérailleur et pédalier.
    Ou trouvez des pièces pour pas cher ? Merci

[img]https://imgur.com/a/jHk1t[/img]

• Tu feras rien de bien transcendant avec ça...

Au pire tu peux y faire une petite resto a pas cher et l'utiliser comme ça, mais je ferai pas une conversion avec ça...

• Ce message a été supprimé !

• Je rejoins l'avis des collegues.

C'est une randonneuse en 650b. c'est lourd, long, il y a des pattes de support soudées partout et la taille des roues n'est pas adaptée (650 au lieu de 700)

C'est perdu d'avance pour une modif. Bien nettoyé et roulant tu dois pouvoir en tirer 80-100e, de quoi t'acheter une base valable si tu veux absolument monter un fixe

• Idem qu'au dessus, ce vélo n'est vraiment pas bon pour en faire un fixie, vaut mieux partir sur un vélo "de course" plus léger et rigide. C'est comme vouloir modifier un Trafic diesel pour la piste...

De plus les randonneuses sont plutôt recherchées, une fois nettoyée et révisée tu dois facilement pouvoir te payer ton fixie avec l'argent de la revente (~100€). A voir si les pneus sont OK, de même pour les jantes (plus rare que le 700/26").

• Merci à vous pour vos remarques désolé de ma réponse tardive. Je vais voir ce que je peux faire pour le revendre alors merci

• Si il a une valeur sentimentale et que t'as un peu de place, une randonneuse ça sert toujours. Avec des paniers/sacoches tu peux faire tes courses, ou des bonnes balades dans un confort royal :D !

• Ce message a été supprimé !

• [quote='Johnny Béton' pid='2139156' dateline='1484420456']
    Bah garde-le, quoi, tout le monde ici possède au moins 2 vélos, c'est la base.
    Pour aller au pain ou au boulot, il est très bien. Pis au moins quand il pleut, t'as les miches au sec.

Si c'est pas indiscret, tu l'avais payé cher?[hr]
    Oups, doublé par Célika.
    [/quote]

Je l'avais payé 50€

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.