Merci

• Merci

• un piste avec des crochets pour pompe et un pédalier à clavettes ^^ ?
    Et vue le rack de la fourche... Je doute que ce soit un piste, c'est surtout un vélo hollandais "traditionnelle" avec des pates piste comme beaucoup.
    Mais pour un daily ça fait le taff. Oublie pas de rajouter la taille du cadre aussi ;)

• Je l'ai vu quelque part celui la. Dans les perles ou sur fb.

C'est pas un cadre piste, on a déja du te le dire une bonne cinquantaine de fois :D

• il était dans les perles Dub ;)

• Modérateur

Aucun des messages que tu as signalé ne constitue une insulte. Merci de ne pas signaler des messages pour rien. (Surtout quand les dits messages apportent des précisions techniques sur ce que tu vends et ont un grand intérêt pour les acheteurs potentiels.)

(Nb: Si tu n'acceptes pas le principe d'automoderation des petites annonces, je peux clôturer ton sujet à ta demande.)[hr]
    Et au passage, merci d'aller te présenter dans la section dédiée.

• À aucun moment j'ai dis que ct un piste, a aucun moment je dis que c'est le cadre quil faut genre le meilleur léger etc etc donc tu peux me dire où sont les précisions technique.. donc parce que jai deux étoiles sous mon pseudo je m'y connais moins que ses deux guignols ! On m'a fait la même chose pour une paire de roue et pourtant je les vendus sur une autre page du genre.. mais ici à ce que je vois des que ça plait pas ça rabaisse.. je demande pas l'avis de qui que ce soit.. c'est une vente.. si ça plait pas tu zappe.. mais gâche pas la vente.. que le prix soit haut ou bas ou que le produit ne soit pas à ton goût..

• Wow, calme toi masta, on est sur un forum, ça sert à rien de s'enflammer :) !
    C'est juste que ton titre annoncer un kit cadre piste alors que s'en était pas un. Prend les conseils que l'on te donne et passe au dessus des critiques non constructive :sleepy:. Parce que, qui ne sais pas que sur PF.com le tacle est un sport national ?? On chambre\charrie\châtie c'est comme ça, ça pimente le forum on va dire ;)

• [quote='guzmur' pid='2139021' dateline='1484352644']
    je m'y connais moins que ses deux guignols !
    [/quote]

:heart:

je ne répondrais pas, parce que je suis courtois (et que s'énerver sur un forum ça ne sert a rien).

les annonces sont auto moderées, ce n'est ni une question d'ancienneté ou de prestige, j'y suis passé aussi. Ça permet de vendre plus vite en s'alignant aux prix pratiqués et d'éviter aux gamins de se faire avoir en croyant acheter un cadre "piste".

Libre a toi de ne pas en tenir compte, mais tu n'empècheras pas les gens de donner leur avis; c'est le jeu.

• Non non mais je montre pas le cadre pour avoir des avis mais pour le vendre donc au moment où tu charries comme tu le dis bah indirectement tu baise la vente et la je suis en train de dire tout haut ce que la majorité pense comme moi. Sans rancune pas de problème.

:kiss::kiss:

• Modérateur

Non, il ne "baise" pas la vente. Tu présentes ton cadre comme un cadre piste, ce qui n'est pas le cas. Cela te gêne car tu aimerais vendre ton cadre au prix d'un cadre piste. Tu peux tenter le coups ailleurs, mais ici cela ne passe pas. C'est le principe des p-a du forum. Les membres régulent le prix et pointent dans certains cas des défauts. (Fourche tordue...)
    Leurs messages sont même plutôt salutaires pour les débutants qui auraient pu se faire avoir par ton titre mensonger, si tu veux mon avis.
    Je t'invite à cesser ce débat ou tu es en tord et à te calmer sur les noms d'oiseaux.

• Ah aucun moment j'ai dis que ct un PISTE ni dans le titre ni dans ma description :kiss:

• rhhhooo la mauvaise foi c'était dans le titre!!!

• Du tout !je l'ai précisé juste au niveau des pattes.

• Modérateur

Il y a le titre de la discussion dans les reponses. "Kit cadre piste Gazelle".

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.