[La Rochelle]

• <p>Hey , depuis quelques tps on a eu l'occasion de voir quelques fixes débarquer sur la ville de la rochelle . le but de cette discutions est donc d'essayer de nous rassembler tous. on propose un premier Ride tous ensemble jeudi prochain( le 3dec ?), 21h à l'Encan . bienvenue a tous , riders confirmés, ou futurs riders de fixies... on connait tous il me semble une ou eux autres personnes qui roule alors ce message est a faire tourner ! merci de vous faire connaitre . a bientôt, en espérant que la météo sera de notre coté !!!</p>

• Hello, du monde qui roule ici ? Je suis la depuis octobre et je roule plutôt seul ici. Fixe ou CX. j'ai vu le groupe fb mais il a pas l'air de beaucoup bouger. Si il y a des rouleurs faites signe !

• [quote='Clemfixed' pid='2133496' dateline='1481816376']
    Hello, du monde qui roule ici ? Je suis la depuis octobre et je roule plutôt seul ici. Fixe ou CX. j'ai vu le groupe fb mais il a pas l'air de beaucoup bouger. Si il y a des rouleurs faites signe !
    [/quote]

Salut, oui il y a du monde, tu peux faire une demande dans ce groupe : https://www.facebook.com/groups/1713559045545794/ qui est d'actualité, n'hésite pas à demander si il y a du monde qui roule ! :blush:

• Je suis en vacances jusqu'en janvier, j'ai un vieux route acier, mais on peut s'organiser un truc !

• @ El Padre : ça me va, on s'organise tout ça sur le groupe Facebook ?

@NicoDoD j'avais posté pour une sortie mais aucune réponse ...

• Je suis pas sur le groupe facebook, je t'envoie un MP ;)

• on essaye de voir sur le groupe pour une sortie alakool dans la semaine ?
    El padre je t'ajoute dessus

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.