[VDS] Giant Cadex Carbon Fiber Racing T54

• Salut !

Je vends un p'tit Giant Cadex Carbon Fiber Racing, un des premiers cadre en carbone/acier de la marque. Je ne sais pas précisément de quand il date, je dirais aux alentours de 1995.
    C'est un très chouette vélo, assez léger, réactif et de très bonne facture. Il s'agit d'un modèle haut de gamme de l'époque.

Descriptif :
    -Cadre T54 (à vue d'oeil);
    -Groupe mixte Shimano 105 (shifters, poignées de freins et dérailleurs avant) et Shimano RX100 (étriers de frein, pédalier et dérailleur arrière);
    -Jeu de direction à cartouches Shimano STX;
    -pédales Shimano PD vintage, j'y ai fixé un cale pied en métal sur chaque pédale mais l'un d'eux s'est cassé, c'est un peu gênant mais sans plus. C'est facilement trouvable sur le net.
    -potence carbone no name.
    -Roue avant Airline Vuelta sur moyeux Miche.
    -Roue arrière Rigida sur moyeux shimano RX100.
    -Selle San Marco Rolls en cuir un peu vieilli mais toujours très belle.
    -Pneus Vittoria en Kevlar.

Le vélo a été nettoyé et entretenu. Il a été bien conservé, dans un endroit sec et propre.

Et pour les photos :

https://drive.google.com/drive/folders/0B2Z9_4asrIujVjlPVTFyQmJJeUE?usp=sharing

Le prix est fixé à 300€.

A venir chercher à Bruxelles ou dans sa région.

N'hésitez pas pour les éventuelles questions.

Salut !

• Up 250€ !

• Prix négociable, envoi possible. Je peux aussi le ramener vers le Nord-Est (Nancy).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.