[VENDS] Paire de roues Boulks Track 88 moyeux Dura ace 28h



  • Vends paire de Roues artisanales piste jantes 88mm de hauteur, 23mm de largeur, moyeux Shimano Dura ace 28 trous, rayons sapim xc ray noirs croisés par 2 et ligaturés. Les roues sont en très bon état, les moyeux pire que fluide.

    1760g la paire nue.

    Les stickers peuvent être retirés.

    Prix : 930€ plus frais de ports (retrait possible gratuitement en Corrèze) possible retrait vélodrome de Bourges ce dimanche 29 janvier ou le weekend du 4/5 février.

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=599657IMG5202.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_599657IMG5202.jpg[/IMG][/URL]



  • T'as pas l'impression d'abuser un peu sur le prix ?



  • Tu connais le prix des composants et des boyaux? Surtout que les moyeux en 28 trous ce n'est pas ceux qui courent les rues !

    Pour info la paire de roues nue fait 1250€ et les boyaux font 85€ pièce je te laisse faire les calculs. Pour une paire de roues qui a un an et demie c'est correct !



  • trop stylés les stickers



  • [quote='ludboulks' pid='2141213' dateline='1485349701']
    Tu connais le prix des composants et des boyaux? Surtout que les moyeux en 28 trous ce n'est pas ceux qui courent les rues !

    Pour info la paire de roues nue fait 1250€ et les boyaux font 85€ pièce je te laisse faire les calculs. Pour une paire de roues qui a un an et demie c'est correct !

    [/quote]

    Dura ace 7600 28H :220€/paire
    Cercles chinois 88mm : 300€/paire
    Rayons Sapim cx ray : 155€
    Boyaux VITTORIA PISTA EVO CS II :130€/paire

    Après j'ai pas compté le montage, ni les stickers swaaag dsl...



  • [quote='La Poite'' pid='2141229' dateline='1485353345']
    [quote='ludboulks' pid='2141213' dateline='1485349701']
    Tu connais le prix des composants et des boyaux? Surtout que les moyeux en 28 trous ce n'est pas ceux qui courent les rues !

    Pour info la paire de roues nue fait 1250€ et les boyaux font 85€ pièce je te laisse faire les calculs. Pour une paire de roues qui a un an et demie c'est correct !

    [/quote]

    Dura ace 7600 28H :220€/paire
    Cercles chinois 88mm : 300€/paire
    Rayons Sapim cx ray : 155€
    Boyaux VITTORIA PISTA EVO CS II :130€/paire

    Après j'ai pas compté le montage, ni les stickers swaaag dsl...

    [/quote]

    Ecoutes mec plutôt que d'essayer de pourrir ma vente et dire des conneries abstiens toi plutôt que de dire des trucs un peu faux quand même car si tu me trouves des moyeux dura ace 28 trous en France neuf tu feras un trouvaille et même des 32 trous neuf c'est pas à ce prix que tu les trouveras. Ensuite les jantes tu les payes peut être 300$ la paire (et encore on est plus dans les 350$) mais quand elle arrive en France, tu payes la TVA (20% hein) les droits de douane (6% de mémoire) sans oublier les 21€ de frais de dossier (merci Chronopost) je passe pour cette partie la.
    Les rayons par contre tu as donné un bon prix.
    Les boyaux je n'ai pas mis Vittoria pista evo cs ou cl (malgré leur différence c'est le même prix en moyenne) mais des Challenge pista 320 donc encore une fois tu t'es gouré.

    Maintenant plutôt que de foutre la merde va vendre du rêve à dire que mes roues c'est de la merde tant que tu y es (mais encore une fois tu auras raconter de la merde car tous ceux qui en ont en sont pire que content)

    aller bisous



  • Hello ludboulks,

    Je ne sais pas si son intention était vraiment de pourrir ta vente.

    Cela dit, les moyeux Dura Ace 7600 Track en 32 rayons, tu en as pour 240€ chez Probikeshop.

    http://www.probikeshop.fr/moyeu-avant-shimano-dura-ace-7600-piste/117321.html
    http://www.probikeshop.fr/moyeu-arriere-shimano-dura-ace-76-piste/117320.html

    Après un mail à Probikeshop pour qu'il rentre du stock sur du 28, ça ne devrait pas être fou.

    Les boyaux, si ce sont les modèles Challenge Pista SC Soft, ils sont à 140€ la paire.

    http://www.probikeshop.fr/boyau-challenge-pista-320-700x22c/101396.html

    Les rayons tu valides le prix, donc 155€.

    Pour les cercles, selon les vendeurs, et le mode d'expédition (lent), on peut tout à fait être en mesure d'éviter les frais de douane.

    Après tes roues doivent surement valoir le prix que t'en as payé, mais, a priori, aujourd'hui on peut avoir meilleur tarif en faisant les bons choix


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.