Garona Halfway Classic 29 Avril - 1er Mai

• Poseurs toulousains et bordelais se retrouvent à mi-chemin pour grillade, pétanque et trackstand.

La date de l'événement approche doucement, voici donc quelques infos.

La date :
    Pour qu'il fasse beau, et que les bosseurs du samedi puissent venir aussi.

Le lieu :
    Le camping est presque pile-poil à mi-chemin des 2 villes, et a priori il est cool.

Le programme :
    Le but à la base est de se retrouver le dimanche 30 avril fin de journée. Vous pouvez aussi arriver le samedi, sachant que les chalets du camping se réservent pour 2 nuits minimum.

L'hébergement :
    Le camping propose différentes options. Ultralove a réservé un mobil-home de 8 places, où sont déjà logés quelques personnes. Il reste des chalets et des mobil-homes de dispo, le budget est autour de 18 euros par tete pour 2 nuits.

RESERVEZ MAINTENANT PARCE QUE LE PLANNING DU CAMPING SE REMPLIT TRES VITE.

http://www.camping-lac-lislebonne.com/location-mobil-home-lot-et-garonne/mobil-home-8-personnes/

La bouffe :
    Ca serait cool de ramener un peu de spécialités locales dans les sacoches. Pour le reste, je me renseignerai sur les endroits de ravitaillement du coin.

La map :
    Il y aura surement des départs dès le samedi, d'autres le dimanche, etc. Donc des maps différentes, à voir entre les participants des 2 villes, en fonction de la météo tout ça.

Bordeaux : Départ 8H00 de la boutique Monsieur pignon madame guidon. C'est Gronaze qui map.

Toulouse : Info à venir.

Pau (Ils sont cool aussi) : Info à venir.

Le retour :
    Agen et sa gare sont à 50 km, ce qui peut faire un chouette ride groupé le lundi 1er mai.

Bisous (Je sais pas comment on rajoute des coeurs)

• Chaud ! <3 (je le rajoute à l'ancienne le coeur, haha)

edit: ah beh ça fonctionne aussi a l'ancienne et pas que avec :he art:

• J'en suis, évidemment :)

• mon frère et moi risquons de venir également ! :bicyclist:

• Salut, il me manque un personnage pour réserver le logement! Ceux qui viennent et qui n'ont pas de logement, manifestez vous, si vous souhaitez venir !
    A+

• toujours personne ? au secours aidez moi !

• @clmntdbrd relance sur fb peut etre