Organisation vente de vélos et pièces détachées CM Aubervilliers

• Bonjour à toutes et tous,

Le club de vélo du CM Aubervilliers, comptant dans ses rangs l'équipe professionnelle HP BTP Auber 93, va organiser une vente de vélos et pièces détachées dans les semaines à venir. Travaillant pour eux, je suis actuellement en plein inventaire et ce n'est pas fini. Je poste ce message afin de vous avertir et donc de communiquer sur l'événement.
    J'essaierai de vous donner en temps réel les informations relatives à cette vente.

Outre les vélos de route Time, Look, Fugi, BH, des vélos de cyclo-cross seront sans doute mis en vente ainsi que des pièces détachées: groupes, cintres de clm complets ou nus, roues, cadres nus (quelques Peugeot NOS), selles, cintres, pédales...
    La liste ne peut être complétement exhaustive pour le moment, je tâcherai donc de l'étoffer dans les semaines à venir.
    Ce sujet peut nous permettre également d'échanger, je tenterai alors de vous répondre au mieux.

En espérant que cet événement puisse intéresser le plus grand nombre, je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Mickaël

• Un joli piste en acier de bonne facture et/ou un cx en acier de bonne facture taille 53 à 55 c'est tentant ;)
    Après je suis certain qu'il y aa aussi des jolis pépites cachées :)

• @wapdawap un piste ça va être chaud en effet, la vague des fixeurs étant passée par là il n'y en a plus 😉 Un cyclo cross acier je ne penses pas non plus. Après j'ai un gros lot de pièces d'occasion à inventerier et je pense qu'il peut y avoir des trucs sympas.

• Ca biche @fixance je prenais les devant au cas ou en me disant bien que j'étais en retard de 5/10 ans ^^
    Chaud pour de la pièce en tout cas. Merci.

• itou. tu nous fais un magasin dans les PA ou faudra venir sur place?

• L'idée ça serait de faire une journée portes ouvertes avec tout le matos à vendre et en fonction de ce qu'il reste certains jours de la semaine les personnes intéressées, après contact, pourraient se rendre sur place.
    Métro L7 Fort d'Aubervilliers

• Une fois l'inventaire effectué je vous ferai un avant goût quand même, en photos si possible, que vous ayez une idée.

• :thumbsup:

• j'crois pas qu'Auber en a eu mais si il traine encore du Mektronik je peux être intéressé.

• Auber a bien eu début 2000 quand ils étaient en Look. J'ai pu croiser quelques vestiges dont je ne connais pas l'état

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.