Error 503:

• Hello,

Un petit bug que j'ai de temps en temps en ouvrant une page:

503
    This forum is temporarily unavailable due to excessive load.
    We shouldn't be down for long. Please check back shortly. Sorry for the inconvenience!

Il suffit de rafraîchir la page pour accéder au sujet.
    Quelqu'un d'autre a expérimenté ca? J'ai du mal a croire que le forum subisse déjà aussi régulièrement des demandes excessives.

Merci,

• +1

a tout hasard, j'ai la salle manie d'ouvrir un tas d'onglet différents sur les sujets que je veux lire.

• Ce message a été supprimé !

• Came le fais mais pas si souvent. Et j'ouvre toujours pleins de pages à lire.
    Après un coup de recharge à l'arrivée sur la page et c'est réglé.
    Donc c'est pas si gênant finalement.

• intense

Ouais ça arrive de temps en temps si on charge plusieurs sujets en même temps dans les onglets. Deux remarques:

• on est sur un serveur bien moins costaud qu'avant pour des raisons de réductions de coûts (en gros on a divisé par 6 les frais). On s'est dit que l'ancien serveur se branlait la nouille les 3/4 du temps et que au final on pouvait bien tester plus petit et voir si ça tient.
    • je dois faire un peu de tuning au niveau des serveurs web et des bases de données qui devraient améliorer ce point.

• @Tomi Ca marche. Je marque ca comme "résolu" du coup si vous etes au courant. :thumbsup:

Edit: J'ai failli oublier: Merci pour le boulot!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.