Cherche wheelset piste/crit

• Salut à tous,
    Je cherche un wheelset sympa piste. Moyeu/haut profil... Jantes Alu ou carbone.. A voir ce que vous me proposez, mais je cherche dans le moyen/haut de gamme.. Dt swiss/Dura ace/mack/autres.. surprenez moi :)
    A pneu par contre.
    merci

• Du coup tu as du de trouver un cadre j'imagine. Qu'a tu acheté (si je ne suis pas indiscret) ?

• Aucune indiscrétion :) J'ai pris pour daily un dolan pre cursa 2017 en gun metal.
    La le wheelset c'est pour mon look 464, donc je cherche une bonne paire sympatoche toute prête. je verrais si je ne revends pas ma paire custom (Jantes génériques carbones/moyeux raketa, j'ai eu trop d'attente et de petits soucis, du coup je ne peux plus me les voir en peinture..)

• Me semble que @LouisSTC vend une paire d'Archetype sur moyeux Victoire

• Bon choix ce Dolan. Très bon rapport qualité prix (quasi imbattable même). Les shops peuvent pas lutter là...

• @pauca Ben de manière incroyable, moi aussi je vais commencer à chercher une paire de roues (moyen/haut de gamme). Et tu sais quoi ? C'est pour un Look 464 que j'achète à un pote et que je dois récupérer semaine prochaine. Donc du coup si ou quand tu vendras tes roues, fais moi signe... Si leurs petits soucis sont réglés bien sur...

• @Oldschool64 :pas de soucis :) Oui oui si je les vends, c'est que tout est bon. ou sinon je dirai ce qu'il y a. Je suis un vendeur honnête :) .

Sinon les moyeux victoire ne me tente pas, j'en ai toujours entendu des avis pas top.

• @pauca Je n'en doute pas... En tout cas, bon montage. C'est toujours un moment sympa quand on monte un nouveau vélo.

• Du coups tu as résolu le problème de jeu? Bon SAV ou bof? c'est dommage cette histoire

• Le sav est bon de par la communication, arrangeant, ils ont payé les frais de ports, j'ai eu un de leur plateau, mais la roue vnt est revenu avec un peu de jeu. La elle est chez un bouclard qui regarde ça.

• Cool pour le plateau c'est bling bling !

• Je ne sais pas si je le garderai.

• j'ai une paire de campa pista comme neuve. roulée uniquement sur le parquet du vélodrome indoor. tu peux les voir sur les photos que je t'avais envoyé pour le cadre

• @octavio à boyaux je presume non ? Je prefererai du pneu :)

• ouaip boyaux

• Effectivement jai mes victoires sur h+, montées à la carte en fin 2013, c'est vrai que certains ont eu de mauvaises expériences, mais les miennes sont d'une fluidité surprenante, des mecs du forum peuvent en témoigner !
    Et assez costaud aussi, si jamais tu es intéressé...
    (D'ailleurs il m'est arrivé de faire un crit et plusieurs alleycats avec et c'était niquel)

• Merci mais non merci, pas fana des victoires..

• Si tu veux je vends une paire de cosmic SLS pistifiée

• Mp :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.