Vous mettez quoi dans vos bidons?

• <p>le contenu du bidon, une part de dietetique sportive, un soupçon de sorcellerie(adjonction du produit miraculeux) fait parti du rituel de préparation de la réussite d'un bon ride. on y met de l'eau claire, des boissons energetique, du coca dégazéifié, de la soupe, du bouillon! pour ma part c'est du thé(yunnan) et deux cuilleres de miel(gatinais) associé à un bidon d'eau et vous?</p>

• Avec les températures plutôt voir carrément négative, je me fais une tite infu :

Eau que je porte à ébullition (comme ils disent) + Gingembre frais rappé ou coupé

Je rajoute en fin de chauffe : jus de citron + miel histoire de pas tout faire bouillir....

Et hop dans les klean kanteen.

C'est bon froid, c'est bon chaud après si tu aimes pas le gingembre....

• hier, 20 gouttes de L52

• [quote='popopingpong' pid='2137628' dateline='1483786508']
    Avec les températures plutôt voir carrément négative, je me fais une tite infu :
    Eau que je porte à ébullition (comme ils disent) + Gingembre frais rappé ou coupé
    Je rajoute en fin de chauffe : jus de citron + miel histoire de pas tout faire bouillir....
    Et hop dans les klean kanteen.
    C'est bon froid, c'est bon chaud après si tu aimes pas le gingembre....
    [/quote]

J'ai presque la même recette :thumbs_up: : eau chaude + gingembre frais rapé + jus de citron + miel + cannelle en poudre à discrétion. ;)

• Intéressant ce topic.

En général, j'ai sucre et jus de citron + eau dans mes bidons.
    J'ai par contre pas mal réduit la dose de sucre : de 3 petits morceaux pour 500ml il y a quelques temps, j'ai quasi réduit à 1.
    J'avais la mauvaise impression de boire beaucoup trop sucré, sans désagréments physiques cependant.

D4 fait des barres salés à la cacahuète, c'est pas mauvais.
    Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner en apport par contre.

J'essaierai le thé + miel.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.